Le « tueur d’extrême droite » norvégien serait franc-maçon

(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
0.0 of 5 (0 Votes)

La blague du jour vous est livrée par le « grand architecte »... De quoi vous glacer d’effroi. J’avais vu sa tenue bleue en photo à la télé avec ma femme, mais trop effaré, j’avais douté. Eh bien, quand je vous disais que cet homme était tout sauf chrétien, c’est bien simple il est franc-maçon... Enfin, il « était », car il a été « viré » illico après les faits, ceci alors qu’il présidait sa loge ! D’où la photo ; ). Formidable, si les satanistes tuent les marxistes pour faire accuser les chrétiens et les anti nwo, on est mal barré. Ça part un peu en live cette histoire. Bien sûr les médias ne parlent pas de ce « détail », et vous savez pourquoi… Non ? Réfléchissez un peu alors…


Alex Jones sur les attentats en Norvège S/T par hussardelamort

OSLO (NOVOpress) – L’auteur présumé du double attentat sanglant perpétré hier à Oslo serait un homme de 32 ans d’origine norvégienne. « Islamophobe » déclaré, l’individu serait également membre d’une loge maçonnique (photo).

Alors que le bilan tragique des attentats atteint le chiffre de plus de 90 morts, les médias norvégiens ont divulgué l’identité du principal suspect, arrêté lors de la fusillade sur l’île.

Selon la chaîne TV2, Anders Behring Breivik, un Norvégien de 32 ans serait passé aux aveux lors de son interrogatoire par la police en fin d’après-midi. L’appartement où il vivait dans le comté de Hedmark, au sud-est du pays, aurait été perquisitionné en début de soirée.

Selon le quotidien norvégien VG, l’homme serait membre actif d’une loge maçonnique. Sur son compte Facebook, il aurait déclaré être un « fan de Winston Churchill » ainsi que du héros norvégien anti-nazi Max Manus.

Source : Novopress

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Agenda 21


‪Révélations sur le tueur franc-maçon de Norvège par cocobrownlasectedupal