1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

OMS, Chine, cercles mondialistes et multinationales… MÊME COMBAT ! Contre les nations, les peuples et leurs libertés. OD

OMS 01 05 2020
Ndlr, je ne sais pas si c'est un fake ou non, j'ai pas trouvé de source, mais noter la présence de Shiva à l'arrière plan.

« L’OMS s’est occupée de l’épidémie de COVID-19 dans une optique bien précise. Elle est passée de la minimisation du virus et du lobbying contre les interdictions de voyage en provenance de Chine à la pression en faveur d’un confinement systématique du monde et de son économie. Il y a une méthode derrière cette folie : L’OMS utilise la pandémie pour s’orienter vers un nouvel ordre mondial sur le modèle du régime oppressif de la Chine.

Depuis la propagation du COVID-19 en dehors de la Chine, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a joué un rôle de premier plan dans la gestion de la pandémie au niveau mondial. Le pouvoir et l’influence incontestés de cette organisation créée par les Nations Unies ont conduit la plupart des gouvernements du monde à façonner leurs politiques et leur riposte à la pandémie conformément aux données et directives de l’OMS. En d’autres termes, les nations ont permis à une entité mondiale (et non démocratique) de dicter des décisions qui sont prises au niveau national et local.

Le résultat de ce pipeline direct entre l’OMS et les gouvernements nationaux a été profond et d’une grande portée. Alimentés par des modèles et des projections apocalyptiques, les gouvernements ont été invités à confiner toute leur population tout en fermant l’ensemble de leurs économies pendant plusieurs mois. Les conséquences dévastatrices de ce confinement mondial sont encore difficiles à quantifier. Cependant, une prédiction faite dans mon article COVID-19 Lockdown: A Global Human Experiment s’est rapidement concrétisée : des milliards de dollars ont été canalisés de la classe ouvrière vers l’élite.

Un titre de Fast Company sur l’ élite financière bénéficiant de la pandémie.

Alors pourquoi l’OMS donne-t-elle des ordres aux nations et à leurs gouvernements démocratiquement élus ? Est-ce dû à ses antécédents éprouvés et à ses conseils éclairés ? Pas du tout. Parce que la réponse de l’organisation à la pandémie à ses stades les plus précoces et les plus critiques n’a été rien moins que désastreuse. Certains pourraient soutenir que c’était même délibéré.

 

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

 

Source : Olivier demeulenaere

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le véritable programme de l’OMS : un nouvel ordre mondial inspiré de la Chine (OD)