(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (9 Votes)

Depuis presque un an, nous vivons un épisode quasi surnaturel appelé 'pandémie de Covid 19', une 'pandémie' sortie de nulle part qui afflige (presque) le monde entier. Depuis 9 mois le gouvernement a pris des décisions sur la base d'un collège 'd'experts' dont certains ont des conflits d'intérêt évidents.

Bref ces gens qui ne sont élus par personne (un peu aidé par les Israéliens quand même...) décident du sort de notre nation, mois après mois, ceci sous le couvert de la légitimité de chef de l'état.. Et du ministre de la Santé Olivier Véran.

Ils ont donc pris des 'décisions' dont ils devront rendre compte, aussi croyez-moi, cette pandémie de 'Covid 19' est loin d'être terminée, très loin même....

Aussi le livre que l'on va tenter de vous présenter humblement ci-dessous est un livre enquête de 250 pages qui s'intitule "Le virus et le président" et qui a été écrit par Jean-Loup IZAMBERT et Claude JANVIER.

Pour parler de ce que je connais, j'ai lu les 2 tomes de 56 - TOME 1 : L'État français complice de groupes criminels (Jean-Loup IZAMBERT)

Et ce que je note de particulier chez Jean-Loup IZAMBERT c'est qu'au moins 30% du travail du livre est consacré aux SOURCES en bas de pages, et c'est là que c'est important, surtout dans l'affaire qui nous occupe.

(Nous aussi on essaye de faire ça à notre petit niveau), si vous sourcez vos informations vous êtes inattaquable, c'est du factuel, c'est tout sauf ce que l'on voudrait vous faire prendre pour des 'théories de la conspiration' pour clore le débat sans arguments.

Je pense donc que ce livre risque de peser dans la balance, car il pourrait ouvrir des voies juridiques à des citoyens en quête de justice.

Enfin, je ne l'ai pas encore lu (ce qui ne saurait tarder), mais je suis sûr que c'est de la dynamite.

Si vous êtes intéressé, achetez-le directement chez son éditeur Is Édition (20€), c'est toujours mieux que de faire tourner Amazon (et ça peut être aussi un beau cadeau 'qui a du sens' pour Noël).

Je vous mets aussi le PDF de présentation.

Amitiés,

L'Amourfou.

Le Virus Et Le President

Résumé (Extrait du livre feuilletable sur notre librairie) :

Début 2020, le virus de la Covid-19 se propage rapidement dans tous les pays du monde. Mais pas partout de la même façon…

Il semble exister une exception « Française d’Origine Contrôlée par l’Union Européenne », dont l’acronyme laisse entrevoir la façon dont le gouvernement traite cette pandémie.

Dans les couloirs de l’Élysée et de Matignon, les dirigeants de groupes terroristes ont ainsi cédé la place au virus. Nostalgie de son ancien boulot à la Rothschild & Compagnie, dans lequel Emmanuel Macron s’efforçait, selon son propos, de « séduire un peu comme une prostituée » ? Toujours est-il que le président s’entiche de ce nouveau tueur qui paralyse pourtant l'économie de son pays..

Mais que cache ce racolage médiatique ?

 

Notre avis :

Dans « Le virus et le président », co-écrit par le journaliste d'investigation Jean-Loup IZAMBERT et l'écrivain-polémiste Claude JANVIER, plongez dans une enquête sur l’une des plus grandes tromperies contemporaines organisée par un pouvoir politique, main dans la main avec les dirigeants de l’Union « européenne » et les grands propriétaires privés de la finance et de l'économie. Un document indispensable pour comprendre la nature réelle de la crise ainsi que les enjeux d'aujourd’hui et de demain.

Voir une présentation plus complète en pages suivantes. Contact Auteurs et Presse : Pour toutes commandes de livres, demandes d’interviews, de conférences débat-vente-dédicace avec les auteurs, demande de visuels, contactez-nous par téléphone (09.81.218.218) ou rendez-vous sur le site de IS Edition en précisant vos coordonnées et l’objet de votre demande : www.is-edition.com/contacter-is-edition

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Livres Arrow Le virus et le président - Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l'Histoire (Is Edition)