(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

On retrouve Silvano Trotta qui s'est fait exclure de YouTube, plus d'infos ci-dessous et et bas de page son interview suite à son exclusion, en lien chez Francesoir, et ci-dessous le nouvel Opus "Le Virus ne Circule Plus !" sur la nouvelle chaîne odyssée silvano trotta 

Update 12.02.2022 :

Et presque 3 ans plus tard, on comprend qu'il avait raison et que :

- Les chiffres du gouvernement changeaient sciemment tout le temps de repère et étaient totalement bidonnés par rapport au réseau Sentinel

Laurent Toubiana, explique ici (entre autres) comment les indicateurs sont changés en permanence pour que les Français(es) perdent leurs repères, et il indique qu'il faut une échelle pour les comprendre, et là nous avons actuellement 68 cas covid pour 100.000 habitants par semaine, au plus haut de la crise covid en mars 2020 nous en avions 144 pour 100.000 habitants.

Or, il explique que le taux d'incidence d'une grippe est de l'ordre de 500 à 600 cas pour 100.000 habitants.

Pourquoi avec 68 cas covid pour 100.000 habitants prend-on ces mesures démentielles ? Alors qu'on ne fait rien pour une grippe. Ndlr. Je rappelle que le covid épargne 99,965% des gens (sauf âgés ou comorbidités).

Laurent Toubiana : Forcer les gens à se faire vacciner est extrêmement grave ! (Les Incorrectibles)

- Que les masques ne servaient à rien, et que tout ceci n'était qu'une machination :

Car Wuhan travaillait sur le 'gain de fonction' sous la supervision de l'INSERM et donc de la France..., (41mn 45) ceci avec des fonds américains et français !

On comprend bien le rôle de la presse et des 'fact-checker' qui ont fait passer les gens qui se posaient cette question (dès le départ) pour des 'complotistes' et des faibles d'esprit, je pense, à toutes ces 'agences' comme Newsguard et le très français Conspiracy Watch...

Corruption, pandémie, programmes génomique et meurtre : Wuhan travaillait sur le 'gain de fonction' sous la supervision de l'INSERM et donc de la France (Raphaël Cohen)

Encore une fois, on va vous démontrer la Manipulation des Médias, et les mensonges autour du Covid.

Sources : http://www.francesoir.fr/societe-economie/info-ou-infox-de-samira-el-gadir-en-plein-20h-sur-tf1

Retrouvez Silvano sur sa chaîne Odysee : http://www.odysee.com/@SilvanoTrotta

Soutenez mon travail via Paypal ou Tipeee : http://www.filsdepangolin.com
Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/
Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @Filsde_Pangolin
----
#FilsDePangolin

Le Défi de la vérité : Silvano Trotta s'explique

Aussi populaire que décrié sur les réseaux sociaux et ailleurs, Silvano Trotta a relevé le Défi de la vérité. Suite à la fermeture de sa chaine YouTube, il s'est réfugié sur Twitter et Odyssée. Ce chef d'entreprise dans les telecoms est identifié comme le "gourou" des conspirationnistes. 

Il répond aux questions de Richard Boutry : complotisme, "affaire LCI", "great reset"... Tous les sujets sont abordés.

La vidéo et la suite sur FranceSoir

Source : Odyssée

Information complémentaire :

Trotta 23 09 2020