Les Champs-Elysées interdits au peuple !

Rassurez-vous, malgré les vœux de notre gouvernement maçonnique, la manifestation aura quand même lieu ! ; )

Amusez-vous bien et restez courtois, l'ambiance doit rester bon enfant, malgré l'adversité...

La préfecture de police de Paris, aux ordres de Manuel Valls et de François Hollande, a décidé d’interdire l’accès aux Champs-Elysées à la manifestation organisée contre la dénaturation du mariage le samedi 24 mars.

La préfecture de police de Paris précise que « la proximité géographique de plusieurs institutions sensibles » combinée au plan vigipirate « rouge renforcé » exclut « la tenue de toute manifestation revendicative » dans cette zone, peut-on lire.

Quand on a, comme moi, battu le pavé à l’occasion des deux précédentes manifestations organisées par « La Manif pour Tous », on peut témoigner du caractère familial et « bon enfant » de ces manifestations.

On ne peut dès lors que s’insurger contre une telle décision
qui ne peut s’expliquer que par la peur que ressent le pouvoir
à l’idée de voir les Champs-Elysées noir de monde !

Comment se fait-il que chaque année, à la Saint-Sylvestre, on laisse la foule envahir ces mêmes Champs-Elysées ? Après y être allé une année et avoir constaté l’ambiance d’émeute qui y régnait (tessons de bouteille jonchant le sol, groupe de jeunes encapuchonnés se regardant en chiens de faïence avec les escouades de CRS), je me suis promis de ne plus y aller !

Comment se fait-il que pour des grandes occasions de victoires sportives (coupe du monde en 1998 par exemple) on laisse une foule énorme envahir les Champs sans qu’un service d’ordre structuré ne soit présent ?

Le prétexte « vigipirate rouge renforcé » est un foutage de gueule total !

La gauche, si donneuse de leçons à la droite, sur l’égalité et surtout la liberté ne bafout-elle pas la liberté de manifester ?

Pour illustrer à ma façon cette décision scandaleuse et liberticide, je me suis permis de réaliser ce petit montage qui montre Hollande rejoindre – TOUTE PROPORTION GARDEE – la longue cohorte des dirigeants de gauche qui ont entravé la liberté de leur peuple …

hollande_dictateur_23_03_2013.jpg

Oui, je sais, ce montage est outré, certains diront scandaleux.
Il reflète simplement mon état d’esprit : la colère
après des mois de mépris d’un pouvoir sectaire.

 

Source : Je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s