(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Satanic Book
 

Après être venu sous le feu des groupes athées pour la distribution des Bibles gratuites, le comté du district scolaire Delta (DCSD) a approuvé la diffusion de la littérature athée, laïque et satanique aux étudiants des collèges et lycées.

Plusieurs organisations athées, y compris la liberté de Religion Foundation (FFRF), Western Colorado Athées et les libres-penseurs (WCAF),  le Temple satanique, ont commencé à distribuer leur littérature comme un défi à un « forum ouvert »,  la politique du district scolaire qui permet à tout groupe de distribuer de la littérature non-scolaire aux élèves, tant qu'il est conforme aux lignes directrices de la politique.

Kurt Clay, le surintendant adjoint du district scolaire de Delta, a dit que s'ils vont faire de la littérature pour des choses telles que les boys scouts ou d'autres organisations disponibles, ils doivent permettre que tous les types d'informations soient disponibles pour les étudiants.

« Ceci est l'autre côté de la médaille »  a expliqué Kurt Clay, le surintendant adjoint. « La politique dit que nous ne pouvons pas distinguer ce qui est distribué, il suffit de suivre le processus. »

Certaines exceptions existent, et les matériaux ne peuvent pas préconiser un comportement criminel, la violence ou l' usage de drogue, de la publicité des produits commerciaux, ou être pornographique. Le district scolaire a fait appel à cette politique comme une justification pour distribuer des bibles Gideon aux étudiants sur les terrains scolaires pendant les heures de classe.

En décembre 2015, un étudiant de la Delta Middle School se plaignait de l'offre des bibles  Gideon aux étudiants et le Western Colorado Atheist et les Penseurs libres ont dit que la distribution de ces bibles a incité leur désir de distribuer du matériel athée tout aussi bien.

La distribution des matériaux athéistes aura lieu le 1
er avril 2016. Les promoteurs des nouveaux matériaux disent qu'ils offrent aux étudiants de Delta une autre façon de penser.

Certaines des brochures qui seront offertes aux élèves comprennent le «  Top 10 des écoles publiques qui violent l’État Église et comment les arrêter», « quel est le problème avec les Dix Commandements ? » Et le « Big Book des activités sataniques des enfants  ».

Ann Landman avec le Western Colorado Atheist et les Libres-Penseurs affirme que la question en jeu ici est la liberté de parole.

« Les étudiants ne sont pas seulement là pour obtenir  une leçon sur les lois fédérales et notre constitution, mais aussi un point de vue que vous pouvez trouver dans un monde différent », a soutenu Landman

Mais le Western Colorado Atheist et les Libres-Penseurs ont dit que ce qu'ils étaient  vraiment  après un changement de politique, à savoir leur volonté de  séparer la religion et les écoles, et nous croyons que par la distribution de la littérature provocante, ils veulent parvenir à cette fin.

Le district scolaire de Delta a déjà déclaré qu'il se pencherait sur la révision de leur politique sur le fait de continuer à fournir des matériaux qui profitent aux étudiants, mais ne comprennent pas la matière concernant la religion ou les croyances.

 
Source : Breitbart.com via Blacklistednews

 

Traduction : ~ folamour ~
Corrections : ~ Chalouette ~

Information complémentaire :


Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Les écoles du district du Colorado vont commencer la distribution des matériaux sataniques aux enfants