1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Comme on l’a vu récemment avec l’Affaire Snowden et les nouvelles lois qui on été votées là- bas, ce pays ressemble de plus en plus à un camp de concentration géant (d’ailleurs ils ont déjà les infrastructures pour la prochaine étape), où votre seule latitude est de « consommer » toujours et encore, mais surtout de ne pas critiquer le gouvernement, ou là vous risquez la prison.

Bref, dire que ce sont ces fascistes qui veulent dicter sa marche au monde, quelle rigolade….

Eh bien comme le dit Océane sur la source, nous, nous pouvons toujours les suivre à cette adresse.

Rt Off 31 08 2013

Les États-Unis ont interrompu la diffusion de la chaîne Russia Today, a annoncé le rédacteur en chef de la chaîne Margarita Simonyan.

« Je m’y attendais depuis longtemps. Maintenant notre chaîne est bloquée aux États-Unis. Ça y est ! Bravo pour la liberté de l’expression ! »

Il s’agit aux États-Unis de la seconde chaîne d’information étrangère la plus regardée. Elle emploie plusieurs milliers de personnes avec un siège à Moscou et Washington, et des bureaux à Paris, Londres, Los Angeles, Miami, Delhi et Tel Aviv.

Russia Today (ou RT) est une chaîne de télévision d’information continue russe lancée le 10 décembre 2005 par l’agence gouvernementale RIA Novosti qui l’abrite dans ses locaux moscovites. Depuis 2007, la chaîne est entrée dans la bataille de l’information, au même titre que BBC World, CNN, Al Jazeera et France 24.

Russia Today a également été bloquée par Reddit, le site web communautaire qui permet aux utilisateurs de soumettre leurs liens.

La chaîne compte plus d’un millions d’abonnés sur son compte YouTube.

 

Sources : La Voix de la Russie / Le Journal du Siècle

Informations complémentaires :

Etc, Etc.

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )
or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Les États-Unis interrompent la diffusion de la chaîne Russia Today