1 1 1 1 1 Rating 4.56 (9 Votes)

Allez, même si ça date de dimanche je vous passe l'article pour info, car si on en croit les élections de 2000, on en a peut-être jusqu'au 14 décembre 2020 pour savoir le réel vainqueur officiel de ce scrutin.

Trump Biden 09 11 2020

Dans le cadre de l'effort continu pour rendre folle l'Amérique et démoraliser les partisans de Trump, les mêmes faux médias qui ont diffusé le canular de collusion avec la Russie pendant quatre ans ont maintenant déclaré Joe Biden comme président élu, même si aucun État n'a certifié le compte rendu final de son vote et que de nombreux États ont procédé à des recomptages et engagé des poursuites judiciaires.

Ce n'est rien d'autre qu'un effort désespéré de la part des faux médias pour enfumer l'Amérique et espérer que les partisans de Trump se démoralisent.

Jenna Ellis, conseillère juridique de Trump, a répondu :

Les efforts coordonnés des médias tentent simplement de déclarer Joe Biden président et d'ignorer l'État de droit. Il n'y a pas de vainqueur officiel tant que chaque vote légal n'est pas compté avec précision, que les États ne certifient pas les résultats et que toutes les contestations juridiques ne sont pas résolues.

Le président Trump vient de publier une déclaration dévastatrice :

Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se faire passer à tort pour le vainqueur, et pourquoi ses alliés médiatiques s'efforcent tant de l'aider : ils ne veulent pas que la vérité soit dévoilée. Le simple fait est que cette élection est loin d'être terminée. Joe Biden n'a été certifié vainqueur d'aucun État, et encore moins d'un des États très contestés qui se dirigent vers un recomptage obligatoire, ou d'États où notre campagne fait l'objet de contestations judiciaires valables et légitimes qui pourraient déterminer le vainqueur final. En Pennsylvanie, par exemple, nos observateurs juridiques n'ont pas été autorisés à avoir un accès significatif pour observer le processus de comptage. Ce sont les votes légaux qui décident qui est président, et non les médias d'information.

À partir de lundi, notre campagne commencera par la poursuite de notre affaire devant les tribunaux afin de garantir que les lois électorales soient pleinement respectées et que le vainqueur légitime soit désigné. Le peuple américain a droit à une élection honnête : cela signifie qu'il faut compter tous les bulletins de vote légaux et ne pas compter les bulletins illégaux. C'est la seule façon de garantir que le public ait pleinement confiance en notre élection. Il reste choquant que la campagne Biden refuse d'accepter ce principe de base et souhaite que les bulletins de vote soient comptés même s'ils sont frauduleux, fabriqués ou déposés par des électeurs inéligibles ou décédés. Seul un parti ayant commis des actes répréhensibles empêcherait illégalement les observateurs d'entrer dans la salle de dépouillement - et se battrait ensuite devant les tribunaux pour leur en interdire l'accès.

Que cache donc Biden ? Je n'aurai pas de repos tant que le peuple américain n'aura pas obtenu le décompte honnête des votes qu'il mérite et que la démocratie exige.

Newt Gingrich ajoute un contexte à la folie des médias qui appellent à l'élection de Biden :

Si vous voulez voir à quel point la situation est compliquée, les votes sont toujours comptés, aucun recomptage n'a commencé, les contestations sont ignorées, 5 Etats sont à moins d'un pour cent mais le pack médiatique a déclaré que Biden a gagné.

N'oubliez jamais que les médias ont acclamé Al Gore pendant toute la durée des élections de 2000, jusqu'au 14 décembre, mais maintenant, avec Trump, ils exigent qu'il cède immédiatement (avant que toutes les preuves de fraude électorale ne soient dévoilées).

Tagged Under : élection, fausses nouvelles, éclairage au gaz, Joe Biden, médias, cartels d'information, président, Président Trump, Maison Blanche

 

Source : Trumps.news

 

Informations complémentaires :

 

 

 

 

 

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Les faux médias essaient de rendre folle l'Amérique, et revendiquent Biden comme vainqueur... Trump riposte avec la vérité ultime : les médias ne décident pas des élections (Trump.news)