Les Français plébiscitent à 15 % Villepin et Sarkozy pour 2012

1298442_3_cae1_mm-sarkozy-et-de-villepin-le-21-juillet-2004.jpg

C'est ce que l'on appelle faire l'unanimité... On voit que ce cher Strauss Kahn est en embuscade prêt à rafler la mise... Rappellez-vous les liens du FMI et du NWO.

Seuls 15 % des Français souhaitent voir Nicolas Sarkozy représenter la droite à la présidentielle de 2012, à égalité avec l'ex-premier ministre Dominique de Villepin, selon un sondage CSA pour Le Parisien dans son édition de mardi 14 septembre. "Si Dominique de Villepin obtient ses meilleurs scores auprès des jeunes cadres, l'actuel président de la République est plutôt plébiscité par les artisans, les commerçants, les chefs d'entreprise et les retraités", précise le quotidien.

L'actuel premier ministre, François Fillon, est cité en troisième position par 13 % des personnes interrogées, devant le maire de Bordeaux, Alain Juppé (7 %), et le président du groupe UMP à l'Assemblée, Jean-François Copé (5 %).

A en croire cette enquête, 50 % des personnes interrogées préféreraient aujourd'hui voir la dirigeante socialiste Martine Aubry présidente de la République, plutôt que Nicolas Sarkozy (33 %). Le directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, ferait encore mieux que la maire de Lille avec 56 %, contre 25 % à l'actuel chef de l'Etat. Ce sondage a été réalisé les 8 et 9 septembre auprès d'un échantillon national représentatif de 1 003 personnes âgées de 18 ans et plus.

Source : Le Monde.fr

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s