1 1 1 1 1 Rating 5.00 (9 Votes)

Bon, c'est Michael Synder, c'est un Mr Doom US, mais il faut avouer que le médias grand plubic n'ont jamais dit la vérité sur le Coronavirus, et si les informations qu'il donne se révèlent exactes, c'est pire que ce que disent les autorités chinoises et françaises. Après, j'ai entendu à France Info que la contamination se fait à moins d'un mètre, le taux de décès serait de 3,5%. En ce qui me concerne j'ai encore les masques N95, et les bactéricides de l'épisode H5N1, mais je rappelle l'importance de se laver les mains souvent, avec un masque (lorsque ça deviendra obligatoire) vous serez paré.

Update 29.01.2020 : Comment une pandémie virale bénéficie à l'agenda mondialiste (Activistpost)

Update 31.01.2020 : Chauves-souris, édition de gènes et armes biologiques : Les récentes expériences de la DARPA suscitent des inquiétudes dans le contexte d'une épidémie de coronavirus (Activistpost)

Update 13.02.2020 : La militarisation du laboratoire P4 de Wuhan soulève de nouvelles questions sur l'origine du virus mortel Covid-19 (Zero Hedge)

Update 18.02.2020 : Le président Chinois Xi Jinping promet d'autres mesures de répression, car les scientifiques disent que le coronavirus pourrait provenir des laboratoires de Wuhan (Activistpost)

Update 08.03.2020 : Coronavirus : Une expérience qui a mal tourné ? Deux fuites de laboratoire à Wuhan exposées par des scientifiques chinois (Express.co.uk)

Update 11.03.2020 : Coronavirus : Hollande et Cazeneuve n’ont-ils rien à dire ? (OD)

Update 09.03.2020 : Coronavirus : Un premier test clinique à la hydrochloroquine sur 24 patients au sein de l’IHU de Marseille (20 Minutes)

Update 11.03.2020 : Pourquoi la crise économique sera bien pire que celle de 2008 (Insolentiae.com)

Update 12.03.2020 : Cet homme est-il à l’origine de la pandémie mondiale de coronavirus ? (Zerohedge)

Update 24.03.2020 : Analyse : Non, le coronavirus n'a pas fait l'objet d'une bio-ingénierie. Les rumeurs sont fausses (Intelnews.org)

Update 17.04.2020 : Le général en chef du Pentagone déclare que le COVID-19 a des origines naturelles, mais des questions subsistent (Intelnews.org)

Update 17.04.2020 : EXCLUSIF - La thèse d'un virus manipulé échappé d'un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier (Pourquoidocteur.fr)

Update 09.05.2020 : Neuf simulations, exercices et lois qui ont été planifiés et préparés pour le coronavirus (Waking Time)

Update 04.05.2020 : Bill Gates s'associe avec la DARPA et le ministère de la défense pour un nouveau vaccin COVID19 à base de nanotechnologies et d'ADN ! (Wakingtimes.com)

Update 05.05.2020 : Le coronavirus donne un coup de fouet dangereux à l'agenda le plus sombre de la DARPA (Activistpost.com)

Update 13.05.2020 : LA SOCIÉTÉ SANS NUMÉRAIRE de 2020 : Le coronavirus fait basculer la société vers l'identification numérique « sans contact » et la monnaie numérique (Activistpost.com)

Update 15.05.2020 : Le document de la Fondation Rockefeller d'avril 2020 préconise de tester et de tracer l'ensemble de la population américaine (Dcclothesline.com)

Update 16.05.2020 : Le ministère de la Défense et le ministère de la Santé accordent un contrat de 138 millions de dollars à ApiJect Systems pour fournir des seringues préremplies de vaccin COVID-19 avec un système de suivi par micropuce RFID (en option)

Update 15.05.2020 : Donald Trump : Nous mobilisons l'armée pour distribuer le futur vaccin contre le coronavirus (Breitbart.com)

Update 19.05.2020 : BILL GATES EXPLIQUE QUE LE VACCIN COVID UTILISERA UNE TECHNOLOGIE EXPÉRIMENTALE ET MODIFIERA DE FAÇON PERMANENTE VOTRE ADN (Dcdirtylaundry.com)

Verite Coronavirus

Depuis le début de cette épidémie de coronavirus, les médias grand public nous donnent sans cesse de fausses nouvelles. Au début, on nous a répété à maintes reprises qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, car il était très peu probable qu'une transmission interhumaine ait lieu. Mais maintenant, nous savons que ce virus se propage très, très facilement entre les gens. Les médias nous ont également répété qu'une victime devait commencer à présenter des symptômes avant de pouvoir propager la maladie. Malheureusement, nous savons maintenant que c'est complètement et totalement faux. Comme vous le verrez ci-dessous, les responsables chinois ont confirmé, que même les personnes ne présentant aucun symptôme peuvent propager la maladie. Mais la plus grande fraude de toutes a peut-être été les "chiffres officiels", que le gouvernement chinois a publiés. Selon le dernier recensement, il y a maintenant 2051 cas confirmés et le nombre de décès est passé à 56, mais il est clair que ces chiffres sont complètement déconnectés de la réalité.

Ces derniers jours, des milliers et des milliers de personnes très malades ont envahi les hôpitaux de Wuhan, en Chine. Dans certains cas, les gens ont littéralement dû faire la queue pendant deux jours pour voir un médecin, et dans d'autres cas, les gens n'ont pas pu voir un médecin du tout. En fait, une femme de 36 ans a emmené son mari très malade dans plusieurs hôpitaux et ils n'ont toujours pas pu voir un médecin.  Ce qui suit est tiré du South China Morning Post...

    Une femme de 36 ans, s'exprimant par téléphone devant un grand hôpital de la ville, a déclaré avoir passé la semaine dernière à emmener son mari malade d'hôpital en hôpital dans une vaine tentative de le faire tester pour le virus, qui a déjà tué 41 personnes et en a infecté des centaines d'autres.

    "Je n'ai rien. Pas de vêtements de protection, seulement un imperméable, et je suis devant l'hôpital sous la pluie", a déclaré la femme, qui a donné son nom à Xiaoxi.

    "Je suis désespérée, j'ai perdu le compte du temps et des jours. Je ne sais pas si nous vivrons tous les deux pour voir la nouvelle année."

Son mari a d'abord eu de la fièvre il y a dix jours et il a craché du sang, mais il n'a pas été testé pour le virus dans les quatre hôpitaux qu'ils ont visités.

À un moment donné, ils ont même appelé une ambulance, et cela n'a même pas fonctionné.

Malheureusement, la vérité est qu'il y a des hordes de personnes très malades à Wuhan qui n'apparaissent pas dans les chiffres officiels, parce qu'il n'y a pas assez de personnel médical pour tous les tester.

Et beaucoup de membres du personnel médical qui travaillent des heures interminables pour combattre cette épidémie finissent par attraper le virus eux-mêmes. En fait, un médecin héroïque de Wuhan est décédé samedi matin...

    Un médecin travaillant dans un hôpital de Wuhan, en Chine - traitant des patients atteints du coronavirus - est décédé samedi matin.

    Liang Wudong, 62 ans, est décédé après avoir été infecté par le coronavirus de Wuhan.

En plus de ne pas pouvoir tester tous les malades, les Chinois ont délibérément truqué le bilan des décès en catégorisant à tort les décès de nombreuses victimes...

    Un entraîneur de fitness de 53 ans est mort mercredi après s'être présenté à l'hôpital de Wuhan un peu plus d'une semaine auparavant, a déclaré sa nièce. Sa famille s'attendait à ce que le certificat de décès reflète le coronavirus mortel, car à mesure que son état se détériorait, ses médecins ont dit à sa famille qu'il souffrait d'un virus incurable dans ses poumons.

    Au lieu de cela, ils ont  indiqué une "pneumonie grave" comme cause du décès, a-t-elle dit. Les parents de deux autres personnes qui sont mortes dans des hôpitaux séparés à Wuhan cette semaine ont également décrit des situations similaires, en disant que les causes de décès avaient été données comme "pneumonie virale".

Alors, à quoi ressembleraient les vrais chiffres si on nous disait la vérité ?

Nous ne le savons pas vraiment, mais les experts de l'Université de Lancaster estiment qu'"il y a peut-être déjà 11.000 personnes infectées à Wuhan"...

    La semaine dernière, des experts de l'université de Lancaster ont estimé qu'il y avait peut-être déjà 11.000 personnes infectées à Wuhan - et que seule une personne sur 20 avait été soignée.

    Les experts ont calculé que ce nombre pourrait atteindre 190.000 d'ici le 4 février.

Si cette estimation est proche de la réalité, ce serait vraiment, vraiment mauvais.

Mais une vidéo qui prétend être d'une infirmière de Wuhan affirme que les choses sont encore pires que cela.

Selon elle, il y a déjà 90.000 cas de coronavirus en Chine...

    Une infirmière portant une combinaison de protection et un masque facial et soignant les malades à Wuhan a affirmé que 90.000 personnes ont déjà été infectées par le coronavirus en Chine - bien plus que le chiffre de seulement 1975 émis par les responsables gouvernementaux.

    Son avertissement est venu du cœur de l'épidémie, le gouvernement chinois étant accusé de censurer les critiques sur sa gestion de la maladie afin de minimiser la crise.

Il est important de noter que ce qu'elle rapporte n'est absolument pas confirmé, et qu'il ne semble pas y avoir de moyen de confirmer ses affirmations pour le moment.

Mais ce que les responsables chinois confirment maintenant, c'est que ce virus peut être propagé par les victimes sans aucun symptôme...

    Le ministre chinois de la santé Ma Xiaowei a fait une déclaration surprenante dimanche au sujet du coronavirus de Wuhan : Il a déclaré que les gens peuvent le propager avant de devenir symptomatiques.

    "C'est un changement de jeu", a déclaré le Dr William Schaffner, conseiller de longue date des Centers for Disease Control and Prevention américains.

C'est totalement contraire à ce que l'on nous a dit précédemment.

Et on nous avait aussi dit que la période d'incubation était d'une semaine ou moins, mais maintenant on nous dit que la période d'incubation peut durer jusqu'à 14 jours...

    Le ministre de la Commission nationale chinoise de la santé, Ma Xiaowei, a déclaré que la période d'incubation du virus peut aller de un à 14 jours, pendant lesquels l'infection peut se produire, ce qui n'était pas le cas avec le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).

Cela signifie qu'il pourrait y avoir des milliers et des milliers de personnes qui ne présentent aucun symptôme et qui propagent ce virus comme un feu de forêt dans le monde entier en ce moment même.

Pourquoi ne nous ont-ils pas dit la vérité dès le début ?

S'ils ne savaient pas ce qui se passait, ils auraient pu l'admettre.  Au lieu de cela, ils nous ont donné de mauvaises informations qui se sont avérées complètement fausses.

Les responsables chinois nous assurent qu'ils ont tout sous contrôle parce qu'ils ont maintenant bouclé tout un tas de grandes villes.

Mais cela ne va pas arrêter la propagation du virus. Des millions de personnes ont quitté Wuhan avant que cette ville ne soit mise en quarantaine, et beaucoup d'autres ont pu contourner assez facilement les restrictions de voyage. Ce qui suit vient de Zero Hedge...

    D'accord, mais... il n'y a qu'un seul problème : la quarantaine et le confinement tant attendus sont arrivés bien trop tard, car comme l'a révélé dimanche le maire de Wuhan, Zhou Xianwang, lors d'une conférence de presse, environ 5 millions d'habitants avaient déjà quitté Wuhan avant le confinement en raison de l'épidémie mortelle de coronavirus et de la fête du printemps. Comme l'indique le SCMP, de nombreux habitants de Wuhan avaient déjà quitté la ville pour cette fête, tandis que d'autres se sont précipités dehors après l'annonce de la fermeture dans la nuit de mercredi à dimanche.

    En conséquence, il ne restait que 9 millions de personnes dans la ville après la fermeture, dont environ un tiers, y compris d'innombrables cas de coronavirus, s'était déjà propagé à travers la Chine.

Ce coronavirus extrêmement mortel, d'où qu'il vienne, est maintenant sorti du sac.

Chaque heure qui passe, de nouveaux cas sont confirmés dans le monde entier, et cinq cas sont désormais confirmés aux États-Unis.

La vie est si fragile et, comme le monde entier vient de le constater, elle peut s'arrêter bien trop tôt. L'heure de la "tempête parfaite" est arrivée et les gros titres ne feront que s'alarmer dans les jours à venir.

Mais ce n'est pas le moment d'avoir peur ou de paniquer.

Oui, les choses vont s'aggraver.

Et oui, beaucoup plus de gens vont mourir.

Mais ceux qui sont équilibrés ont les meilleures chances de traverser une crise, et céder à la peur ou à la panique n'aidera pas du tout.

À propos de l'auteur : Je suis une voix qui réclame des changements dans une société qui semble généralement se contenter de rester endormie. Je m'appelle Michael Snyder et je suis l'éditeur du blog The Economic Collapse, de End Of The American Dream et de The Most Important News, et les articles que je publie sur ces sites sont republiés sur des dizaines d'autres sites web importants dans le monde entier. J'ai écrit quatre livres qui sont disponibles sur Amazon.com, dont The Beginning Of The End, Get Prepared Now et Living A Life That Really Matters. (#CommissionsEarned) En achetant ces livres, vous contribuez à soutenir mon travail. J'autorise toujours librement et avec joie les autres à republier mes articles sur leurs propres sites Web, mais en raison des réglementations gouvernementales, j'ai besoin que ceux qui republient mes articles incluent cette section " À propos de l'auteur " avec chaque article. Afin de me conformer à cette réglementation, je dois vous dire que les opinions controversées exprimées dans cet article sont les miennes et ne reflètent pas nécessairement celles des sites web où mon travail est republié. Cet article peut contenir des opinions sur des questions politiques, mais il n'est pas destiné à promouvoir la candidature d'un candidat politique en particulier. Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins d'information générale et les lecteurs doivent consulter des professionnels agréés avant de prendre des décisions d'ordre juridique, commercial, financier ou sanitaire. Les personnes qui répondent à cet article en faisant des commentaires sont seules responsables de leurs points de vue, et ces points de vue ne représentent pas nécessairement ceux de Michael Snyder ou des opérateurs des sites web où mon travail est republié. Je vous encourage à me suivre sur les médias sociaux sur Facebook et Twitter, et toute façon de partager ces articles avec d'autres est d'une grande aide.

 

Source : Theeconomiccollapseblog.com

 

Informations complémentaires :

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Les médias n'ont jamais dit la vérité sur le coronavirus