Les prix des carburants explosent : la paupérisation des ménages se renforce

Alors que nous sommes tous de plus en plus touché par le prix des carburants, qui nous arrachent un bras à chaque plein quand nous allons à la pompe. Il y a des fois des alternatives citoyennes qui ont du sens, et qui peuvent nous avoir échappé, ceci sans compter les économies substantielles effectuées. Supporter un(e) collègue pendant le trajet aller / retour au travail en dehors de ce dernier, ceci pendant 2 heures de temps, est tout à fait viable car je l'ai fait ; ) cependant ... choisissez-le/la bien... ; )

Les prix des carburants, que ce soit l’essence, le gazole, le fioul et le gaz explosent et affichent de nouveaux records à la hausse, obligeant les ménages à limiter son chauffage l’hiver : plus de 10 % des foyers souffriraient du froid en hiver, faute de moyens pour se chauffer ou s’isoler convenablement du froid.

Tout laisse à penser que ce mouvement haussier devrait se prolonger dans les prochains jours et les prochaines semaines, et les gens tentent de s’organiser différemment pour limiter la perte de leurs revenus impliquée par la hausse de ces dépenses incompressibles, ou presque.

Il est à noter que le prix de l’essence sans plomb a atteint 1,50 € le litre, et dépassera dès ce week-end les records de 2008, tandis que le gazole, accusé par ailleurs d’exposer les populations urbaines aux micro-particules dangereuses pour la santé, connaît lui aussi une hausse des prix vertigineuse :

Vidéo : Avec l’explosion des prix des carburants, les gens au bas de la pyramide doivent partager leur voiture et font appel au covoiturage – Youtube

Une enquête parlementaire pourrait être ouverte concernant la hausse des carburants, autant dire que l’affaire est pliée d’avance et que le gouvernement a pris acte de ces hausses inadmissibles. Il faut d’ailleurs noter que les grandes entreprises du CAC 40 ont connu une explosion de leurs bénéfices, entreprises pétrolières en tête, et que si la base de la pyramide doit se serrer la ceinture et partager sa voiture avec les voisins, le haut de la pyramide roule dans des puissantes berlines très haut de gamme et s’habille en Prada !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres…

A noter aussi que les coups bas et les coups tordus se multiplient contre les innovations technologiques visant à se passer des carburants, comme on l’a vu avec les attaques répétées contre MDI (voiture à air comprimé) et avec l’affaire rocambolesque de l’espionnage à la voiture électrique chez Renault : de véritables tentatives de déstabilisation des filières innovantes, qui ont et auront pour effet des retards dans ces projets novateurs et plus que jamais indispensables.

A noter aussi les attaques portées par le gouvernement français contre l’énergie solaire, jugée trop démocratique et pas assez NWO-compatible par les élites !

Nul doute que la bataille de l’énergie sera l’un des piliers du Nouvel Ordre Mondial, car comme l’avait fort bien compris avant tout le monde Nicolas Tesla, le savant méprisé et spolié par les élites pro-NWO, l’accès à une énergie gratuite et propre constitue aux yeux des Pouvoirs une menace de liberté insupportable.

Source : 911Nwo.info