1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Et après on s'étonne que Dieu nous punisse.... Hélas, c'est tout le but des mondialistes et des satanistes de pervertir l'ADN humain, soit la création du Père. C'est ce que nous avions (entre autres) longuement étudié dans la série Exo-vaticata. Et c'est EXACTEMENT ce que va faire Bill Gates à 7 milliards d'entre nous. Je ne veux pas vous affoler, mais il paraît qu'en modifiant l'ADN on peut même changer les idées politiques...., Vous voyez bientôt vous n'aurez plus aucun souci avec le « nouveau monde », je vous taquine mais c'est pour vous faire réagir, moi je n'ai aucune envie de me faire vacciner à ce prix, mais je n'ai aucune chance, si je m'y oppose SEUL.

Souris 4 Pourcent Homme

Par Mayukh Saha / Truth Theory

Avez-vous déjà regardé les films de Marvel en vous demandant si les méchants mutants allaient devenir une réalité ? Eh bien, ce n'est pas de la science-fiction quand on vous dit que les scientifiques du Roswell Park Cancer Institute ont réussi à élever une chimère humaine-souris. Cette souris cliniquement élevée partage 4% des cellules souches humaines, soit le taux le plus élevé à ce jour. Ces travaux ont été publiés dans un magazine intitulé Science Advances.

Une chimère est un organisme composé de deux ou plusieurs génotypes différents.

Chimere 25 05 2020
Cette figure montre une grande quantité de cellules humaines (marquées en vert) dans un embryon de souris
de 17 jours (marquées en bleu). La plupart des cellules humaines sont des globules rouges, qui s'accumulent
dans le foie fœtal de la souris. Image : Zhixing Hu

Si la chimère homme-souris est encore loin des héros et des méchants de la science-fiction, elle constitue néanmoins un grand pas en avant dans le domaine de la modification génétique. Les cellules humaines ont été injectées dans des embryons en développement. Deux semaines plus tard, les chercheurs ont remarqué qu'une souris nouveau-née présentait 4% de cellules souches humaines. Cette découverte a été une heureuse surprise pour les scientifiques, car les cellules animales et humaines ne se mélangent généralement pas bien. Ils espèrent que leurs recherches pourront être développées plus avant afin de permettre la génération d'organes humains à l'intérieur des animaux.

Une chimère homme-souris a un potentiel révolutionnaire

Les chercheurs ont déclaré que pour ramener les cellules souches humaines à leur stade naïf, ils devaient inhiber la protéine présente dans les cellules humaines pendant environ 3 heures. De cette façon, ils pouvaient réassembler les cellules souches humaines dans le type de tissu désiré.

Les cellules naïves ont ensuite été injectées et infusées aux embryons de souris. Deux semaines plus tard, ils ont observé que le cerveau, le foie, le cœur, les yeux, la moelle osseuse et le sang en développement montraient la présence de cellules souches humaines. Les scientifiques ont examiné l'ADN de la chimère humain-souris nouveau-née et ont découvert qu'environ 4% de ses tissus étaient constitués de cellules souches humaines.

Si vous vous êtes préparé le cœur en lisant cet article, en vous demandant quelle nuisance peut causer une souris dotée d'une intelligence humaine, ne vous inquiétez plus. Les tissus de la lignée germinale, qui sont responsables de la régénération de l'espèce, ne montraient aucune trace de cellules souches humaines.

Ce n'est pas la première fois qu'une chimère est élevée. En 1984, une chimère mouton-chèvre avait été élevée par des chercheurs de Cambridge. Cette créature chimérique a vécu jusqu'à l'âge adulte.

Cependant, tous les tests n'ont pas donné des résultats aussi positifs. Deux chimères singe-porc ont été élevées en décembre, l'année dernière seulement, par des scientifiques en Chine, mais ces créatures n'ont survécu que peu de temps.

En laissant de côté la science-fiction et les fantasmes, sur une note plus réelle, le chimérisme génétique a le potentiel de développer des organes humains à l'intérieur de ces animaux. En cas de succès, ce pourrait être un tournant révolutionnaire dans l'histoire de l'humanité car il permettrait de fournir des organes à ceux qui en ont besoin, et nous savons déjà combien de temps ces listes d'attente sont longues.

Bien qu'il s'agisse d'une merveille médicale qui mérite toute notre reconnaissance, nous devons nous souvenir de ne pas nous emballer tant que d'autres recherches n'auront pas été menées et que le processus scientifique ne pourra pas être reproduit par d'autres chercheurs.

Espérons que la recherche progresse et que la chimère homme-souris ne se transforme pas en cauchemar, mais seulement en réalité scientifique bénéfique.

 

Image : Zhixing Hu

 

Source : Truththeory.com

 

C’est l’information d’aujourd’hui, c’est le monde dans lequel nous vivons, et c'est un article exclusif de Crashdebug.fr...

Notre petit site web ne vous impose aucune publicité, nous ne revendons pas vos données, bref nous ne gagnons pas d’argent avec, par contre il propose des services et des infrastructures (que nous vous offrons gratuitement). Cela coûte de l’argent, aussi sachez que si vous le désirez, vous pouvez nous soutenir financièrement à partir de 1€ mensuellement via Tipeee ou ou occasionnellement via Paypal. Merci par avance ; )

 

Informations complémentaires :

 

 

Ajouter un Commentaire


/component/jcomments/captcha/32361
Rafraîchir

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Les scientifiques ont créé une souris qui est à 4% humaine (Truththeory.com)