(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Voici la traduction du jour, je tiens à préciser que je ne cautionne absolument pas la légalisation du cannabis (sauf cas médical), car cela fait décrocher les jeunes de leurs études. Je pense toutefois qu'il est moins dangereux que l'alcool.

Senior Canabis 27 05 2016
Beverly Fox, qui souffre d'arthrite grave et d’une affection oculaire similaire à un glaucome, prend quelques bouffées
sur un tube rempli de marijuana. (AP / Elaine Thompson)

Comme les États-Unis deviennent plus tolérants avec la fin de la prohibition du cannabis, bon nombre des arguments soutenant la guerre contre la drogue viendront à être reconnus comme étant de la propagande. Par exemple, le mensonge consistant à dire que la marijuana est une drogue qui sert de passerelle et envoie, les personnes en spirale sur le chemin de consommation de drogues dures et d'activité criminelle, est complètement renversé, car même la légalisation en tant que loisirs n’est tout simplement pas à l'origine de ces problèmes.

Maintenant, nous voyons un autre phénomène intéressant en ce qui concerne la légalisation de la marijuana médicale. En Californie, où de nombreux opposants à la légalisation ont insisté sur le fait que le cannabis légal causerait le plus grand pic de la consommation d'herbe chez les jeunes de l'État. Bien au contraire c’est l’opposé qui se révèle vrai, car les citoyens de plus de 55 ans sont maintenant la part de la population la plus importante des utilisateurs marijuana avec la plus forte croissance.

Les personnes de 55 ans - et plus sont maintenant la part de la population la plus importante des utilisateurs marijuana avec la plus forte croissance. Entre 2013 et 2014, le nombre a augmenté de 2.800.000 à 4.300.000. [ Source ]

Bien qu'ils ne représentent que 14% de la population des États-Unis, les personnes âgées de 55 ans et plus représentent environ 30% des prescriptions à base d'usage de drogues de la nation. La plupart des médicaments étant consommés par les personnes âgées sont des analgésiques très addictifs avec des effets secondaires néfastes sérieux, bien connus de l'industrie pharmaceutique et du gouvernement.

Comme la connaissance de la vérité authentique des effets bénéfiques de la plante augmente, des prestations médicales augmentent, de plus en plus de personnes âgées se tournent vers le cannabis pour être soulagé avec les nombreuses complications médicales associées au vieillissement.

Comme CBS New le rapporte, Steve DeAngelo, propriétaire de Harborside Medicale Dispensary à Oakland, a fait la promotion active du cannabis envers les personnes âgées, avec des effets positifs, comme beaucoup de ses clients sont maintenant dans ce groupe démographique. Ses intentions pour la promotion de ce groupe d'âge sont en fait doubles, cependant : d'une part pour les aider à trouver des alternatives saines aux dangereux médicaments pharmaceutiques, et d'autre part parce que ceux dans ce groupe d'âge sont généralement les défenseurs les plus virulents de la prohibition.

Il y a, phénomène presque tragique [un] ironique, qui est que les personnes âgées, qui sont l'un des groupes qui peuvent le plus bénéficier de l'usage du cannabis, sont le seul groupe qui reste le plus opposé à la réforme des lois sur le cannabis. - Steven DeAngelo

Comme avec tout médicament, le cannabis n’est pas sans inconvénients ou sans risques, mais la légalisation permet aux gens de tirer leurs propres conclusions et de prendre leurs propres décisions en ce qui concerne les médicaments qu’ils utilisent pour prendre soin d'eux-mêmes.

Les jours de la prohibition sont plus proches de la fin que jamais, de ce fait, plus de personnes ont la liberté de choisir leur traitement sans risque de conséquences juridiques, et le mouvement vers la légalisation nationale complète ne fera que gagner de l’ampleur.

 

Source : Mintpressnews.com

Traduction : ~ folamour ~
Corrections : ~ chalouette ~

Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Cet article vous a intéressé ? Crashdebug.fr a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son activité, faites un don.

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Manger du chocolat stimule les performances de notre cerveau !