Les tués du Covid 1/3 (Jean-Dominique Michel)

5 of 5 (1 Vote)

Je suis désolé c'est le 3e billet covid, mais ça confirme les infos qu'on vous avait passées à l'époque en juin 2022 notamment... Voilà, 80.000 morts qui auraient pu être évités facilement.... Mais ils étaient obligés de dire que les traitements (parfois vieux de 80 ans) étaient toxiques ! (Alors qu'ils soignaient efficacement la Covid 19), pour pouvoir 'autoriser' des 'vaccins' expérimentaux et en phase de test..... Sur lesquels on n’avait forcément aucune expérience et aucun recul (3 mois contrairement à 8 ans de développement en moyenne), mais ce n'est pas grave, car il n'y a pas d'effet secondaire, puisqu'on ne les a pas cherchés... et donc l'industriel ne peut pas être tenu responsable des effets secondaires qui n'ont pas été détectés pendant ces essais cliniques... puisqu'ils n'ont pas été faits.... (je ne sais pas si vous voyez à quel niveau on marche sur la tête.... C'est pour ça qu’on vous alerte, par ce qu'ils sont en train d'organiser leurs impunités notamment en ayant classé la crise covid 'secret defense', tiens du reste cela aurait il un lien avec la Darpa et la NSA ????)

Source : Pfizer : qui a peur du grand méchant labo ? - Complément d'enquête (France 2)

Du reste je rappelle l'interviewe mémorable de Jean-Loup Izambert à Kairospresse sur L'Ivermectine, tous les pays du monde disaient que l'hydroxychloroquine fonctionnait à 73% en traitement précoce sauf en France ! Où les études ont été en plus sabotées... et où l'hydroxychloroquine a été finalement interdite pour des motifs fallacieux.... (enfin pour le commun des mortels, vous, moi.... Pas tout le gotha politicomédiatique....)

Et comme si ça ne suffisait pas, en plus l'ordre des médecins faisait la chasse aux médecins qui soignaient les gens... Et des pharmaciens collabos dénonçais les médecins qui traitaient  etc.... Bref, s'en est trop, au regard de tous ces morts (évitables), et des autres, il faudra que la justice passe.... Mais si on tient compte de l'enseignement du passé, je pense qu'on a déjà son verdict...., espérons que cette fois-ci ce sera différent, et qu'elle ne mettra pas 20 ans à rendre ses conclusions....

Amitiés,

f.

Pourquoi sont-ils en mode panique ?

A cause des "tués du Covid" et du rôle qu'ils ont joué dans cette sinistre affaire.

De quoi se sentir mal, en effet...

 

Source : Odysee.com

Informations complémentaires :

 

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s