L’expert Roland Jacquard, France 5, et le bien étrange document informatique d’Al Qaïda

Comme on le voit, ce sont de dangereux cybers guerriers armés d'Ebooks de C++ auxquels nous devons faire face. Ce qui implique des mesures de sécurité draconiennes aux USA et ailleurs... Je vous fais passer cet article de 911Nwo.info qui met en avant un certain art de la désinformation, voulue ou fortuite, en tout cas elle est là, à moins qu'Al Qaïda n'ait compris les vrais enjeux de cette 'guerre' ?

Nous ne répèterons jamais assez que le concept d’Al Qaïda est du pur flanc médiatique élaboré par les services secrets pro-NWO avec la complicité active des grands médias alignés, qui permet de vendre dans les foyers – et d’étendre dans les cités – la théorie guerrière du Choc des Civilisations (bloc contre bloc), et de préparer ainsi l’opinion publique à la phase finale de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial que constitue la plongée progressive vers le chaos, dont le coup d’envoi officiel fut les attaques du 11 Septembre 2001.  

 

France 5 et l’émission « C dans l’air », généralement présentée par l’inénarrable Yves CalviT, s’étaient déjà illustrés lors de la désormais célèbre mais néanmoins scandaleuse séquence sur le Bilderberg GroupT, un groupe américano-européen qui se réunit chaque année dans la discrétion depuis plus de 50 ans et qui était soit-disant totalement inconnu au bataillon des experts invités sur le plateau de la chaine publique.

Un manuel prétendument top secret

C’est un nouvel expert,

 

De plus en plus d’observateurs indépendants, parfaitement informés des possibilités de remonter assez facilement à la source des informations publiées sur internet, s’étonnent en effet publiquement que les spécialistes de l’anti-terrorisme occidentaux ne parviennent pas à « loguer » les chefs al-qaïdistes qui publient très régulièrement des vidéos sur internet, en toute impunité.

L’expert Roland Jacquard s’est alors fendu sans vraiment convaincre (observez bien la vidéo ci-dessus) d’un mystérieux manuel écrit en arabe, censé prouver que la CIA et les services secrets pro-NWO font bien leur travail de traque des terroristes sur internet, mais que ces derniers disposent d’une martingale secrète, explicité dans le fameux manuel, leur permettant de ne laisser aucune trace sur la toile.

Mais des internautes à l’oeil acéré et maniant la langue arabe se seraient aperçu, selon ASI ,de la supercherie, et auraient retrouvé la trace du mystérieux manuel secret des chefs d’Al Qaïda présenté par « l’expert » auprès de l’ONU du terrorisme mondial : ce manuel ne serait en réalité qu’un vulgaire manuel de langage C++ en langue arabe, connu par tout informaticien qui se respecte, et téléchargeable aisément sur internet…

L’expert s’est-il trompé de dossier en venant sur le plateau TV ?

Alors si cette couverture de manuel présentée au grand public n’a rien de secret, pourquoi Roland Jacquard l’a-t’il exposée au vu et au su de tout le monde ?

Roland Jacquard s’est-il trompé de pile de dossiers en venant sur le plateau ?

A-t-il voulu faire un effet d’annonce médiatique pour faire taire les questionnements légitimes sur la facilité qu’ont les prétendus chefs terroristes à s’exprimer impunément sur internet ?

A-t-il été abusé par certains services de renseignement ?

Voici l’intégralité de l’article d’ASI dédié à cette nouvelle affaire de France 5T !

Et comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Source : 911Nwo.Info

Roland JacquardT, qui, selon ASI (Arrêt sur Image), vient à nouveau défrayer la chronique et participer, selon les spécialistes du site internet d’investigation, à l’enfumage des téléspectateurs : le spécialiste cosmo-planétaire du terrorisme islamiste s’est en effet présenté avec un manuel soit-disant explosif, censé expliquer la façon dont les chefs du trop fameux réseau Al Qaïda parviennent, avec une facilité déconcertante, à échapper à la traque des fins limiers de la CIA.

Un fâcheux précédent sur le plateau de France 5


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s