1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Spartou m’a envoyé cet article de Michael Snyder, et je suis aussi tombé dessus de mon côté, qui présente une liste épurée (j’ai dit épurée ; ) des 50 produits de première nécessité en cas de crise. J’ai donc pensé vu ce qui nous attends, que cela serait pragmatique de le passer. Encore une fois, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Mais je pense que certaines choses sur cette liste doivent être achetées assez rapidement, même si on n'est pas aux États-Unis, et si on n'a pas beaucoup d’argent , car il va y avoir soit pénurie lorsque les choses vont se radicaliser, soit les prix vont exploser (que le récent épisode du Covid-19 se rappelle à vous...)

N'oubliez pas, que se préparer, permet d'évacuer une partie du stress et de l'agoisse légitime face à l'inconnu.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ; )

Amitiés,

f.

Produits De Premiere Necessite

Une liste de 50 choses à acheter dès maintenant pour se préparer aux événements chaotiques des 12 prochains mois

Les gens me demandent de faire un article comme celui-ci depuis un certain temps. De toutes les années que j'ai passées à écrire, je n'ai jamais vu autant de lecteurs aussi alarmés par notre avenir immédiat. Je n'ai cessé de recevoir des courriels de personnes qui me demandaient des conseils sur la façon de se préparer à ce qui nous attend, et beaucoup d'entre elles utilisent le mot "urgence" pour décrire ce qu'elles ressentent. Et je peux m'identifier à cela, car vers le milieu de l'année dernière, c'est un mot que j'ai commencé à utiliser constamment. J'ai ressenti une urgence vers 2020 que je n'avais jamais ressentie pour aucune autre année à venir, et je savais que je devais faire certaines choses. L'une de ces choses que je devais faire était mon nouveau livre, et il est maintenant terminé. Il est prévu de le publier ce mois-ci, et après l'avoir lu, il n'y aura aucun doute sur la raison pour laquelle j'ai ressenti un tel sentiment d'urgence ces derniers mois.

Je tiens à vous avertir à l'avance que la liste ci-dessous n'est pas exhaustive.

Il s'agit plutôt d'un guide de départ très simple. Il y a beaucoup d'autres choses qui pourraient (et probablement devraient) être ajoutées à cette liste, et j'encourage vivement les lecteurs à laisser des commentaires après cet article avec leurs propres suggestions et recommandations. Nous devrions toujours être prêts à apprendre les uns des autres, car personne n'est expert en tout.

Pour moi, les quatre principales priorités pour se préparer à un scénario d'urgence sont la nourriture, l'eau, l'énergie et le logement. Une fois que vous avez couvert ces quatre domaines de base, vous pouvez certainement construire sur cette base en abordant d'autres considérations.

Dans le titre de cet article, j'utilise l'expression "les 12 prochains mois", mais je ne veux pas dire que tout ira bien une fois ces 12 mois passés. En fait, je suis convaincu que nos problèmes ne feront que s'intensifier au fil du temps.

Et j'espère bien sûr que vous n'aurez pas besoin de tout ce qui figure sur cette liste au cours des 12 prochains mois. J'espère que vous n'aurez pas besoin de certains de ces articles pendant quelques années. Mais c'est certainement une excellente occasion d'acheter beaucoup de ces choses, car beaucoup d'entre elles ne feront que devenir plus chères et plus difficiles à acquérir au fur et à mesure que les conditions se dégraderont.

En dressant cette liste, j'ai imaginé un scénario dans lequel la plupart d'entre vous se réfugieront chez eux plutôt que de "s'éclipser" vers un autre endroit. Dans un scénario de "fuite", cette liste serait très différente.

De plus, je n'ai pas abordé la question de la légitime défense dans cette liste, mais elle est sans aucun doute très importante. En fait, si vous vivez dans une grande ville ou à proximité, il est impératif d'avoir un plan pour vous défendre, vous et votre famille. Depuis des années, j'encourage les lecteurs à s'éloigner des grandes villes, mais pour beaucoup de gens, cela n'est tout simplement pas possible en ce moment. Plus de 51 millions d'Américains ont déposé de nouvelles demandes de chômage cette année, et un bon emploi stable est donc une chose extrêmement précieuse à avoir en ce moment.  Si votre emploi vous maintient dans une zone potentiellement dangereuse en ce moment, vous voudrez également avoir un plan pour vous "éclipser" vers un endroit plus éloigné si le besoin s'en fait sentir.

Cela étant dit, voici 50 choses que j'encourage tout le monde à mettre en place afin de se préparer aux temps chaotiques qui s'annoncent...

#1 Un Générateur

#2 Un filtre à eau Berkey

#3 Un système de collecte des eaux de pluie si vous ne disposez pas d'un approvisionnement naturel en eau près de chez vous

#4 Un kit médical d'urgence

#5 Du riz

#6 Des pâtes

#7 Des soupes en conserve

#8 Des légumes en conserve

#9 Des fruits en conserve

#10 Du poulet en conserve

#11 Des pots de beurre de cacahuètes (HAHA....)

#12 Sel

#13 Sucre

#14 Lait en poudre

#15 Sacs de farine

#16 Levure

#17 Beaucoup de café supplémentaire (si vous en buvez)

#18 Des seaux de nourriture à longue conservation

#19 Vitamines supplémentaires

#20 Briquets ou allumettes

#21 Bougies

#22 Lampes de poche ou lanternes

#23 Beaucoup de bois à brûler

#24 Couvertures supplémentaires

#25 Sacs de couchage supplémentaires

#26 Un four solaire

#27 Un ventilateur supplémentaire si vous vivez dans un climat chaud

#28 Du désinfectant pour les mains

#29 Papier toilette

#30 Savon et shampoing supplémentaires

#31 Dentifrice supplémentaire

#32 Rasoirs supplémentaires

#33 Bouteilles d'eau de javel

#34 Une radio à piles

#35 Piles supplémentaires rechargeables

#36 Chargeurs solaires

#37 Sacs poubelles

#38 Bâches

#39 Un couteau de poche

#40 Un marteau

#41 Une hache

#42 Une pelle

#43 Gants de travail

#44 Masques N95

#45 Semences pour un jardin

#46 Bocaux de conserve

#47 Fournitures supplémentaires pour vos animaux de compagnie

#48 Un approvisionnement d'urgence en espèces

#49 Bibles pour chaque membre de votre famille

#50 Un Sac à dos pour chaque membre de votre famille

Y a-t-il certains éléments clés que vous souhaiteriez ajouter à cette liste ?  Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos réflexions ci-dessous.

Je comprends que beaucoup de gens ressentent un stress financier extrême pendant cette grave récession économique, et il n'est peut-être pas possible d'acquérir tous les articles de cette liste.

Et c'est normal.  Notre travail consiste à faire de notre mieux avec ce que nous avons, et nous confierons le reste à Dieu.

Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas que j'écrive des articles aussi "négatifs".  Mais je ne ferais pas mon devoir si je n'avertissais pas les gens de ce qui allait arriver, et je crois en fait que des articles comme celui-ci donnent beaucoup d'espoir aux gens.

Il y a de l'espoir dans la compréhension de ce qui s'en vient, il y a de l'espoir dans la préparation, et il y a de l'espoir dans la connexion avec d'autres personnes qui se préparent également.

Comme nous l'avons vu au début de cette pandémie de COVID-19, les personnes qui vont paniquer lorsque les choses deviendront vraiment folles seront celles qui ne comprennent pas ce qui se passe et qui n'ont pas fait de préparatifs à l'avance.

Des millions et des millions d'Américains ne seront pas en mesure de faire face aux temps qui s'annoncent, mais nous nous préparons parce que nous croyons qu'avec l'aide de Dieu, nous pouvons traverser toutes les tempêtes qui nous attendent.

Si vous souhaitez vous moquer de nous parce que nous nous préparons, n'hésitez pas à le faire, mais vous devez aussi être prêt à nous présenter des excuses lorsque vous serez un jour contraint de vous tourner vers l'un d'entre nous pour obtenir de l'aide.

À propos de l'auteur : Je suis une voix qui réclame des changements dans une société qui semble généralement se contenter de rester endormie. Je m'appelle Michael Snyder et je suis l'éditeur du blog The Economic Collapse, de End Of The American Dream et de The Most Important News, et les articles que je publie sur ces sites sont republiés sur des dizaines d'autres sites web importants dans le monde entier. J'ai écrit quatre livres qui sont disponibles sur Amazon.com, dont The Beginning Of The End, Get Prepared Now et Living A Life That Really Matters. (#CommissionsEarned) En achetant ces livres, vous contribuez à soutenir mon travail. J'autorise toujours librement et volontiers les autres à republier mes articles sur leur propre site web, mais en raison de la réglementation gouvernementale, j'ai besoin que ceux qui republient mes articles incluent cette section "À propos de l'auteur" avec chaque article. Afin de me conformer à cette réglementation, je dois vous dire que les opinions controversées exprimées dans cet article sont les miennes et ne reflètent pas nécessairement celles des sites web où mon travail est republié. Cet article peut contenir des opinions sur des questions politiques, mais il n'est pas destiné à promouvoir la candidature d'un candidat politique en particulier. Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins d'information générale et les lecteurs doivent consulter des professionnels agréés avant de prendre des décisions d'ordre juridique, commercial, financier ou sanitaire. Les personnes qui répondent à cet article en faisant des commentaires sont seules responsables de leurs points de vue, et ces points de vue ne représentent pas nécessairement ceux de Michael Snyder ou des opérateurs des sites web où mon travail est republié. Je vous encourage à me suivre sur les médias sociaux sur Facebook et Twitter, et toute façon de partager ces articles avec d'autres est d'une grande aide.

 

Source : Theeconomiccollapseblog.com

 

Informations complémentaires :

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Liste des 50 produits de première nécessité