Logement : un bail de 1 à 8 mois pour les locataires précaires, la proposition de Macron fait débat

1 ...Tous les 1 à 8 mois il faudra renouveler le bail au bon vouloir du propriétaire, justifier contrat de travail, revenus, à la rue chômeurs & handicapés ... hausse de loyers comme aux USA ... les abus vont s'aggraver ... ce bail justifié pour les précaires deviendra la norme demain.

2 ... Ce bail va forcer à faire accepter les jobs à 500€ pour rester dans les lieux en liant logement et travail étant donné que les aides sociales vont disparaître.

3 ... Mélenchon avait vu juste sur ce point

4 ... Ceux qui perdront travail+revenu+logement+fin des aides sociales dans le mois seront-ils contents de voir les 50.000 places d'urgence pour les migrants, et les prochaines réquisitions, aides financières, ou job à 1€ qui les concurrencerons directement ?

 

Contributeur anonyme

 

Source : LCI.fr via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Bail Mobilite 11 09 2017


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Sites ami(e)s