Loi travail : Pierre Gattaz met la pression sur le gouvernement

0.0 of 5 (0 Votes)

Le Medef utilise les mêmes méthodes que la mafia... Ça en dit long... Et on voit bien quel avenir ils réservent à nos enfants... (Informations complémentaires)

Update 28.05.2016 IMPORTANTL’Union européenne assume : la loi El Khomri, c’est elle... (Le Figaro.fr)


Loi travail : Pierre Gattaz met la pression sur le gouvernement

Le président du Medef menace de quitter la table des négociations sur l'assurance chômage si le gouvernement ne revient pas à la première version de la loi El Khomri.

C'est un ultimatum lancé par Pierre Gattaz. Le Medef menace de quitter la table des négociations sur l'assurance chômage alors qu'une réforme est impérative avant l'été. Depuis quatre mois, la loi El Khomri déchire les partenaires sociaux. Le patronat réclame le retour à une version plus libérale du texte alors que les syndicats multiplient les manifestations pour obtenir son retrait.

"C'est assez inacceptable"

Ce mardi soir, le gouvernement dénonce l'ultimatum de Pierre Gattaz. "On ne peut pas comprendre qu'on se mette comme ça dans une situation d'ultimatum qui consiste à dire c'est comme ça, sinon on arrête tout. C'est assez inacceptable", a réagi Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement. De son côté Jean-Claude Mailly de Force ouvrière, dénonce des propos pitoyables de Pierre Gattaz qui verse selon lui dans le poujadisme et fait le jeu de l'extrême droite. Les syndicats ont lancé un appel à manifester le jeudi 28 avril.

 

Source : FranceTv Info.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : C’est arrivé...

Blank

 

 

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Archives / Recherche

Sites ami(e)s