Bonjour, chers ami(e)s, n’oubliez pas que toutes ces provocations, et cette volonté de mettre les gens plus bas que terre sont délibérées. Ils provoquent le chaos économique pour imposer ce que l’on nomme pudiquement des « réformes structurelles ». La SEULE façon de faire échec à leurs politiques suicidaires, c’est de manifester. Et de leur faire comprendre, massivement, que vous n’êtes plus dupes, et d’échanger l’information entre vous. J’ai parlé à une personne qui connaît bien la psychologie humaine, du fait que vraisemblablement les hommes et femmes politiques étaient des psychopathes en puissance. Eh bien elle ne m’a pas démenti, bien au contraire…
Aussi, comprenez bien que de votre mobilisation (à chacun, à chacune) dépend notre survie commune.
Update 28.05.2016 IMPORTANT : L’Union européenne assume : la loi El Khomri, c’est elle... (Le Figaro.fr)
Amicalement,
L'Amourfou,

L'intersyndicale appelle à une nouvelle journée de grèves et de manifestations pour le retrait du projet de loi, le 28 avril, avant un 1er Mai de lutte. Objectif : mettre la pression sur les députés qui examinent le texte à partir du 3 mai.
À Paris, la manifestation partira de la place Denfert-Rochereau, à 14 heures, pour rejoindre celle de la Nation. Pour connaître l'heure et le lieu des manifestations en région du 28 avril et du 1er Mai : www.cgt.fr
Source : l'Humanité.fr
Informations complémentaires :
Gérard Filoche chez J.J Bourdin sur la loi El... par folamour_dailymotion
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments