À propos de 777 de Pierre Jovanovic

777.jpg

Malgré le fait que pierre Jovanovic ne veux toujours plus que l'ont reprenne ses news et ne répond pas a nos émails, cela ne nous empêche pas de parler de lui, c'est une question d'état d'esprit ;)

Folamour,

Une analyse des découvertes de Pierre Jovanovic rapportées dans son livre : “La chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean”. Sa thèse a pour pierre angulaire un évènement tout à fait intéressant du point de vue de la synchronicité et qui selon l’auteur serait semblable à l’ultime avertissement des anges de l’Apocalypse…

Le 29 septembre 2008, l’index du Dow Jones s’est effondré de 777 points, un record, plongeant le monde entier dans la consternation et déclenchant aussitôt une crise économique mondiale dont nous subissons encore les effets.
777dn.png
“Imaginez maintenant que vous soyez devant une table de roulette avec 29 000 numéros
( le chiffre représente le nombre de jours de séances depuis 1896 à nos jours)

Que les mythiques 777 sortes est déjà inouïes en soi, mais que le 777, 7 s’affiche, et cela le jour de la fête des Anges et de la nouvelle année juive, relève clairement de l’action d’un autre monde …” dit-il, il faut savoir que cette date marque le nouvel an juif (Roch Hachana) mais aussi la Fête des Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël. Avec les Saints Archanges, l’Église, en ce jour, honore tous les bons anges, dont Saint Michel a été le chef et le modèle au jour de la révolte de Lucifer et des mauvais anges… Pierre Jovanovic en a écrit un livre : « 777 la Chute du Vatican et de Wall Street Selon Saint Jean » ! Ce qu’il a trouvé est très surprenant : le texte de saint Jean, qui a presque 2000 ans, annoncerait en réalité la chute du Vatican en même temps qu’une période de confusion totale, due à une… banqueroute universelle !

777dow.jpg
Le -777,68 sur cette photo est le résultat de la correction qui se fait 20 secondes
après la fermeture. Seuls deux millièmes ont été perdus, d’où le 777,68.
Photo R. Drew, AP, DR 2009


Avec cette nouvelle approche, le texte de l’Apocalypse de saint Jean semble s’éclairer (le fameux 666 par exemple s’explique de lui-même) et l’ensemble recoupe exactement la Liste des papes de saint Malachie ainsi que les prophéties de la Vierge de La Salette…

Il se trouve que le chiffre 7 est omniprésent dans le livre de l’Apocalypse mentionne allègrement le chiffre 7 : 7 églises d’Asie, 7 étoiles, 7 Esprits de Dieu, 7 sceaux, 7 trompettes, 7 tonnerres, 7 têtes, 7 fléaux, 7 coupes, 7 rois, … Dans l’apocalypse le 7 est synonyme de révélation, d’achèvement, mais aussi d’avertissement divin. On prête à Hippocrate cette sentence : le nombre sept par ses vertus cachées maintient dans l’être toutes choses ; il dispense vie et mouvement : il inf1uence jusqu’aux êtres célestes. Sept est le nombre, a-t-on noté d’abord, de l’achèvement cyclique et de son renouvellement. Le monde ayant été créé en six Jours…

Jovanovic oppose le 777 au 666.

Il base son interprétation sur les trois 6 du 666 : de la bête Argent, la bête Media et la bête Vatican qui donne un sens nouveau au texte de l’Apocalypse de Jean.
La bête Media est selon Jovanovic, l’illusion des images, le monde virtuel, cette séduction permanente qui engendre la frustration, l’insatisfaction de laquelle naissent la violence et la haine. “La télévision [et les jeux videos] est devenue un poison, distillant son venin chaque jour dans la tête de milliards d’adultes et d’enfants qui ne se rendent même plus compte que cette drogue leur dicte comment ils doivent agir, et ce qu’ils doivent faire, lire, manger, boire, acheter et même penser”. (Extrait de 777 de Pierre Jovanovic, la Bête Mass-Media). “Vous savez qu’aujourd’hui vous n’existez pas socialement si vous n’avez pas de compte bancaire. Vous ne pouvez ni acheter, ni vendre sans passer par une banque. Vous savez aussi que les banquiers contrôlent nos comptes avec l’informatique.” précise-t-il. Dans son Analyse de la chute de Wall Street par rapport aux prophéties, Jovanovic essaye d’expliquer pourquoi il y est écrit que “nul ne peut acheter ni vendre sans avoir la marque de la bête sur le front ou sur la main”, c’est la marque de la bête mentionnée dans le chapitre 13 de l’Apocalypse. Aussi, il est question dans ce chapitre du numéro « 666 » qui a fait tant couler d’encre… nous retrouvons dans l’Ancien Testament le 666 en rapport avec l’or du roi des Juifs Salomon : « Le poids de l’or qui arrivait à Salomon, chaque année, était de six cent soixante-six talents d’or ».(1 Rois 10:14) Nous voyons que le numéro « 666 » est relié à l’or, ou plus précisément à l’économie (ndlr : De là à dire que ce numéro est relié intrinsèquement à la nation d’Israël, l’empire de Salomon, il n’y a qu’un pas…) [2]

Le journal du Monde du 7 mai 2010 titrait : “La spéculation automatique à haute vitesse fait s’effondrer le Dow Jones : Les circonstances qui ont conduit la Bourse de New York à décrocher brutalement, jeudi 6 mai, entraînant une chute inédite de 9,2 % du Dow Jones en quelques minutes, restent troubles selon le régulateur boursier américain (la SEC) et celui des marchés des produits dérivés (la CFTC), qui ont assuré qu’ils allaient se pencher sur cette “activité inhabituelle”, et “travailler avec les plates-formes pour prendre les mesures appropriées afin de protéger les investisseurs.”

Selon le Wall Street Journal, plusieurs maisons de courtage utilisant des techniques de spéculation à grande vitesse, à l’aide d’outils informatiques complexes, ont décidé de limiter la casse en arrêtant leurs programmes quand le marché s’est mis à paniquer. Ce serait le cas par exemple de Tradebot Systems, qui représente jusqu’à 5 % du volume d’échange aux Etats-Unis, selon le quotidien financier américain. La faiblesse du volume d’échanges résultant aurait amplifié les mouvements du marché.”

walco.jpg
Interdépendance des cours de la bourse et du système Informatique

Ces heures sombres coïncideraient selon l’auteur avec la chute du Vatican. Il cite la prophétie de Saint Malachie
On peut donc penser qu’une période sombre approche et que le système financier tel que nous le connaissons vit ses derniers jours.

La troisième bête selon Jovanovic est la “bête Vatican”. Un Vatican qui s’est bien éloigné de “Dieu” et de ses “anges”. Le concile Vatican II du Pape Jean XXIII a supprimé toutes les fêtes angéliques du calendrier. Les Anges Gardiens, les Archanges et la prière à Saint Michel ont bien été ” vaporisés” d’un trait de plume moderniste. Une fascinante manipulation spirituelle de prêtres qui ne croient plus à grand-chose, à commencer par le Dieu qu’ils sont censés servir.

Or dans la prophétie de Saint Malachie, il est question d’un “Pierre II” qui succéderait à l’actuel pape Benoit XVI, et qui serait selon Jovanovic ni plus ni moins que l’antichrist ! Si l’on se fie à la prophétie du livre de l’Apocalypse écrit par Jean, il est question de la ville aux 7 collines [1], connu depuis l’antiquité comme Rome et qui sera détruite, c’est la grande prostituée, rouge du sang des martyrs, Rome, la ville bâtie sur les sept collines (la ville aux sept collines (Aventin, Càllius, Capitole, Esquilin, Palatin, Quirinal et Viminal) là où siège le Vatican. Cette la ville rejetée, vomie même par “dieu” pour tout ses crimes, ses abominations et impudicités ainsi décrites, et qu’on pourrait rapprocher aux scandales de pédophilie qui ont récemment éclaté dans l’église.

Nostradamus parle au 66e quatrain de la 6e centurie (= 666 ) de la trouvaille des ossements du Premier Pape, Saint Pierre.

Au fondement de la nouvelle secte,
Seront les os du Grand Romain trouvez,
Sepulchre en marche apparostra couverte,
Terre trembler en avril, mal enfoüez.

Or dans la prophétie de Saint Malachie, il est question d’un “Pierre II” qui succéderait à l’actuel pape Benoit XVI, et qui serait selon Jovanovic ni plus ni moins que l’antichrist ! Si l’on se fie à la prophétie du livre de l’Apocalypse écrit par Jean, il est question de la ville aux 7 collines [1], connu depuis l’antiquité comme Rome et qui sera détruite, c’est la grande prostituée, rouge du sang des martyrs, Rome, la ville bâtie sur les sept collines (la ville aux sept collines (Aventin, Càllius, Capitole, Esquilin, Palatin, Quirinal et Viminal) là ou siège le Vatican. Cette la ville rejetée, vomie même par “dieu” pour tout ses crimes, ses abominations et impudicités ainsi décrites, et qu’on pourrait rapprocher aux scandales de pédophilie qui ont récemment éclaté dans l’église.

pape.jpg

L’église catholique est cette “prostituée habillée de pourpre”. Jovanovic reprend alors la prophétie de N.-D. de La Salette “Notre Dame à La Salette (1848) : “Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la Lune ne reflétera qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la Terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes…

Dans sa revue de presse du 8 au 10 mars 2010 : Pierre Jovanovic rapportait que, le père Gabriel Amorth, l’exorciste le plus en vue au Vatican, vient de dénoncer ce qu’il avait abordé dans “Notre-Dame de l’Apocalypse” et “777…”, à savoir l’incroyable et impensable réseau au sein même du Vatican, digne de l’ancienne loge P2 ! Selon ses propos rapportés par une agence de presse catholique, seraient impliqué des prêtres, mais aussi des cardinaux…

Le père Amorth ajoute qu’ils font ce qu’ils veulent puisque les autres prêtres, évêques et cardinaux, eux, ne croient même plus à l’existence du diable !!!”

com0801b.jpg
Gabriel Amorth

Précisons que Gabriel Amorth a passé sa vie à exorciser les cas les plus fous, dignes du film l’Exorciste, film inspiré du cas horrible d’une jeune allemande, AnneLiese Michel (âmes sensibles ne cliquez pas) (voir fiche wiki en français et fiche en allemand avec les minutes du procès, et adapté au cinéma dans le film l’Exorcisme d’Emily Rose. Il va de soi qu’un officiel du Vatican est venu s’inscrire en faux… Cependant, réflechissez bien, pour que le père Gabriel Amorth, mondialement connu, en arrive à faire ce genre de confidence fracassante et dise qu’un groupe de cardinaux fait un travail de sape à l’intérieur même du Saint Siège, cela veut dire que ce qu’il a vu au sein du Vatican dépasse tout entendement. Ce qu’il n’a pas pu dire officiellement, c’est que ce groupe a tenté à plusieurs reprises de consacrer la basilique saint Pierre à l’ange déchu… 


Le Vatican infiltré par des satanistes - Gabriele Amorth.
envoyé par Tonino17-. - L'actualité du moment en vidéo.

Rome perdra sa foi et deviendra le siège de l’Antéchrist. Les démons de l’air avec l’Antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.” Ces faits sont également mentionnés dans la prophétie de Leon XIII avec la mort du dernier pape et la dispertion des fidèles… “L’Eglise, épouse de l’Agneau Immaculé, la voici saturée d’amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu’elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l’impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé. (Exorcisme de Léon XIII contre Satan et les anges apostats, 1884). Selon N.-D. de La Salette le contexte de ces évènements est terrifiants : “Malheur aux habitants de la Terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyable d’animaux ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort, et, d’un autre côté, la mort sera leur supplice : le sang coulera de tous côtés”…

Et puis en étudiant l’Apocalypse de Jean on s’aperçoit qu’il est également question de la chute d’étoile. Or il se trouve qu’un certain astéroïde appelé Apophis croisera l’orbite terrestre un certain Vendredi 13 avril 2029. Il porte également bien son nom puisqu’il s’agit du “Destructeur”

apophis.jpg
Apophis 2029 ?

La puissance de Mammon, le dieu Argent est actuellement manifeste à nos yeux : toute l’humanité, est désormais pendue à la valeur positive ou négative dans ses temples, des indices boursiers, du Nasdaq, du Dow Jones, du CAC 40 …. De mauvais indices signifient désormais chômage, misère, conflits sociaux, récession économique pour toute la planète.

1929.jpg
Crash de 1929

Selon Jovanovic, le monde devrait connaître une situation économique chaotique semblable à celle qu’a connu le monde en 1929 et l’Argentine en 2002 avec une véritable apocalypse financière due à la spéculation boursière et qui devrait se traduire par une hausse de la pauvreté, du chômage, des troubles sociaux et des émeutes accompagnée d’une instabilité politique. Cela devrait atteindre son paroxysme aux alentours de 2012 2013…

Sites consultés : http://www.jovanovic.com/
http://questionsessentielles.over-blog.com/article-l-intelligence-des-nombres-48084189.html http://www.forumfr.com/sujet269376-pourquoi-7-est-il-partout.html http://christobible.org/marque_bete.html http://pagesperso-orange.fr/yoda.guillaume/N5001000/N650699.htm http://www.nouvelordremondial.cc/666-lapocalypse/ http://www.generation-nt.com/apple-histoire-mac-article-24820-0.html http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/05/07/la-speculation-automatique-a-haute-vitesse-fait-s-effondrer-le-dow-jones_1347828_3234.html http://www.ephphata.net/quand-le-Ciel-parle/la-salette.html http://www.ephphata.net/quand-le-Ciel-parle/la-salette.html
http://www.prophetie-biblique.com/fr/la-mecque-babylone.html
http://www.bibleetnombres.online.fr/nombr666.htm

[1] La ville aux sept collines : Un peu d’histoire, tiré du récit d’Alexander Hislpo (1807-1862)
Seule Rome, entre toutes les grandes villes historiques du monde, a été nommée et renommée à cause de sa situation sur 7 collines.
Les orateurs de l’histoire antique qui ne connaissaient rien de la parole prophétique, l’ont unanimement appelée :
« la cité aux 7 collines ».
Voici comment Virgile (71-19 av J-C) en fait mention :
“Seule Rome est devenue la merveille du monde et seule dans son enceinte elle renferme 7 collines. ”
Prospertius (42-15 av J-C) en parle aussi de la même manière et ajoute un nouveau trait qui complète la description de l’Apocalypse :
“la haute cité bâtie sur 7 collines qui gouverne le monde entier “.
Appeler Rome, “la cité aux 7 collines”, était pour ses citoyens aussi caractéristique que de la désigner par son propre nom.
C’est ainsi qu’Horace, parlant de Rome, la désigne uniquement par ses 7 collines, lorsqu’il invoque :
“les dieux qui ont mis leur affection dans ses 7 collines “.
Martial nous parle dans le même sens des :
“7 montagnes qui gouvernent “.
À une époque bien postérieure on se servait du même langage.
Symmaque, préfet de la ville et dernier grand-prêtre païen, en qualité de représentant impérial, recommandant par lettre un de ses amis à un autre ami, l’appelle :
“De septem montibus virum “, un habitant des 7 montagnes, voulant dire par là (c’est l’opinion de tous les commentateurs), “un citoyen romain”. Puisque ce trait caractéristique de Rome a été de tout temps bien marqué et bien défini, il a toujours été facile de prouver que l’Église, qui a son siège et sa capitale sur les 7 collines, peut à juste titre être appelée “Babylone” et considérée comme le siège principal de l’idolâtrie sous la Nouvelle Alliance, comme la Babylone antique était le principal siège de l’idolâtrie sous l’Ancienne.
(Extrait tiré des “Les Deux Babylones” d’Alexander Hislop)
[2] Selon le site Bibleetnombre, il y a une autre synchronicité intéressante à ce sujet : Des croisements entre le nombre 666 et le nom de Salomon, lorsque des recherches d’occurrences sont faites sur l’ensemble de la Bible, renforcent l’idée que ce nombre de talents apportés au roi chaque année n’est en aucun cas fortuit. Ainsi le commencement du règne du roi Salomon est noté dans le 666e verset où le mot ” jour(s) ” apparaît :
” [...] Il mourut dans une heureuse vieillesse, rassasié de jours, de richesse et de gloire. Et Salomon, son fils, régna à sa place.“ (1 Ch 29/28)


Source : Neotrouve

Informations complémentaires :

P. Jovanovic revue de presse Radio Ici & Maintenant
Le Blog de L'apocalypse de Pierre Jovanovic