4 1 1 1 1 1 Rating 4.00 (2 Votes)

Un bon gros de film de propagande américaine, (je le verrais cet am) mais avec Marvel ont peut-être surpris surtout que les précédent capitain américa, déchirait, bref, une bonne occasion de tester les nouveaux paramètres du cache et de vous passer un bon, film, c’est dimanche on se détend ; ))), fermez les éventuelles publicités (ce n’est pas hébergé chez nous) ou installer Ad block plus !

Amitiés,

f.

Synopsis

À la suite des événements en Sokovie1, Steve Rogers forme une nouvelle équipe de super-héros et après un énième incident international, l'ONU fait adopter les Accords de Sokovie 2 avec l'aide de Tony Stark et du Général Ross : désormais les Avengers obéiront à l'ONU et n'interviendront dans un conflit que si l'ONU donne son accord. Ce traité divise les Avengers. Certains, menés par Captain America, refusent parce qu'ils savent que les politiciens de l'ONU utiliseront les Avengers pour servir uniquement leurs intérêts. Les autres, comme Iron Man, pensent que ces accords sont un garde-fou et une nécessité pour éviter les dérives de héros possédant des pouvoirs extrêmement puissants et dangereux. Par ailleurs, Steve Rogers tente d'aider son ami Bucky, impliqué dans de nombreux crimes.

Alors que de nouveaux personnages font leur apparition, tels La Panthère noire et le mystérieux Helmut Zemo, ces accords divisent les Avengers, anciens comme nouveaux, entre d'une part les défenseurs de la liberté et d'autre part les partisans d'un contrôle. L'affrontement entre les deux équipes (d'un côté, Iron Man, Black Widow, Vision, Spider-Man, War-Machine et La Panthère Noire ; de l'autre, Captain America, Wanda Maximoff, le Soldat de l'Hiver, le Faucon, Ant-Man et Hawkeye) est inévitable. Mais qui se cache réellement derrière les incidents qui provoquent ce conflit ?

.../...

 

Source : Wikipedia.org

 

 

Informations complémentaires :

Civil War 04 09 2016

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Cinéma Arrow Captain America : Civil War (Marvel)