1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Fin de semaine, il est enfin temps de se faire une petite toile entre nous ; ), j'espère que vous aimerez ce petit film autant que je l'ai apprécié en son temps  ; )

The Myst

The Mist, ou Brume au Québec (Stephen King's The Mist en version originale), est un film d'horreur américain basé sur la nouvelle du même nom de Stephen King. Le film, sorti en 2007, est écrit, produit et réalisé par Frank Darabont, qui en est à sa quatrième adaptation d'un récit de Stephen King après le court métrage The Woman in the Room (1993), Les Évadés (1994) et La Ligne verte (1999). La distribution principale du film réunit Thomas Jane, Marcia Gay Harden, Laurie Holden et Andre Braugher.

L'histoire est celle d'un groupe de personnes qui se retrouve piégé dans un supermarché par une brume surnaturelle qui recouvre la ville, et à l'intérieur de laquelle se cachent des monstres effrayants. Bien qu'étant un « film de monstres », The Mist aborde également le thème de gens ordinaires devant agir dans des circonstances extraordinaires et se divisant violemment ou adoptant un comportement totalement irrationnel sous la pression des évènements. Le film a connu un raisonnable succès commercial et s'est vu gratifié de critiques plutôt positives.

Plus d'info sur Wikipedia

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Cinéma Arrow The Mist