1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

On finit sur une petite page ciné pour vous détendre ; ). Je passerai les autres informations non essentielles demain. J’ai eu la chance de voir le film et malgré son côté « humaniste » (et sa toute puissance, grâce à la technologie), j’avoue volontiers que nous avons passé un bon moment en famille…

Aussi grâce à la magie d’internet, le voici…! (si le player pose pb. Merci de me le dire en commentaire, que je l’évite à l’avenir).

Bonne soirée, et… bon Film ; )))

Amicalement,

Folamour,

Pacific Rim

Pour combattre les Kaijus, des créatures sorties d'une brèche inter-dimensionnelle près de la faille géologique au fond de l'océan Pacifique en août 2013, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neuronal.

Si les premiers modèles ont permis la victoire, les monstres reviennent plus forts et en 2020, ceux-ci subissent une vague de revers. À la veille de la défaite, alors que le programme Jaeger vient d’être abandonné, en 2025, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote, Raleigh Becket (Charlie Hunnam), encore traumatisé par la mort de son frère pendant un affrontement contre un Kaiju et une recrue, Mako Mori (Rinko Kikuchi) qui n’est jamais allée sur le terrain...

 

Source : fr.wikipedia.org

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Cinéma Arrow Pacific Rim