5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Alors, après ce que l'on a vu ce week-end sur le non cumul des mandats, saurez-vous garder votre calme ? Si, au contraire, vous avez une forte envie de vous défouler, partez courir acheter son livre... ; )))

Amicalement,

f.

Le Senat 22 08 2016

Le 2 juin dernier paraissait le livre scandale du journaliste d'investigation Yvan Stefanovitch, dont le titre est, Le Sénat. Un paradis fiscal pour des parlementaires fantômes (paru le 2 juin aux éditions du Rocher).

Dans un article du Point.fr "Les sénateurs vivent sur une autre planète !" en date du 12/08/2016, le journal nous apprend, je cite que " Les sénateurs ont discrètement autorisé Gérard Larcher à attaquer en diffamation Yvan Stefanovitch, auteur d'un livre contre leurs privilèges. Une première."

"Même les sénateurs anti-système, style Front national ou écologistes, n'ont jamais dénoncé leurs privilèges fiscaux. Ils en croquent, silencieusement", dit Yvan Stéfanovitch dans ce même article !

« Ce n’est pas la peine que tous les gens regardent des choses qu’ils ne seront pas capables de commenter ; ils auront certainement des réflexions idiotes. »


Yvan Stefanovitch : "À quand la suppression du... par bvoltaire

 

Le Senat Rocher 22 08 2016

Le sénat

Yvan Stefanovitch (Auteur) Paru le 2 juin 2016 Etude (broché)

18€90 à la Fnac.

 

Source : Agoravox

Informations complémentaires :

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Livres Arrow Le journaliste d’investigation Yvan Stefanovitch attaqué en diffamation pour son livre scandale, par le Sénat. Une première !