5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Une nouvelle série proposé par notre cher Contributeur anonyme du même auteur qu'Exo vaticana,

Third Temple 08 05 2019


PARTIE 1 : TU SAVAIS ?


Par Thomas Horn


Le 3 février 2019 par SkyWatch Rédacteur en chef

Bien que je ne sois pas un prophète, je fais plusieurs prédictions incroyables dans le travail à venir LES RABBIS, DONALD TRUMP, ET LE PLAN TOP-SECRET POUR CONSTRUIRE LE TROISIÈME TEMPLE (sur lequel un mois entier de programmes sera diffusé sur SkyWatch TV ce mois), et je pourrais aussi bien sortir les plus gros du chemin au tout début, donc je peux alors passer à expliquer au fil de cette série pourquoi je suis convaincu d'un événement vraiment extraordinaire.

Sans abandonner LES PLUS GRANDS SECRETS dans le nouveau livre, je peux dire que ce n'est pas depuis que moi et mon regretté partenaire d'enquête Cris Putnam avons prédit avec exactitude la démission du pape Benoît XVI un an à l'avance (citant le mois et l'année même de sa retraite tout en écrivant Petrus Romanus, le livre le plus vendu) que je suis si confiant dans ce qui va se passer dans la vie.

Cette fois, cependant, les événements prévus (bientôt, comme le montre la preuve dans TEMPLE) sont beaucoup plus importants que la prophétie des papes.

Ils sont, en fait, en train d'ébranler la terre, et ils n'accompliront rien de moins que de modifier le cours de l'histoire. Ce qui est sur le point de se dérouler pourrait déclencher l'arrivée de l'Antichrist et d'Armageddon, suivie de la seconde venue de Jésus Christ.

Au cours de cette étude et dans le nouveau livre, vous apprendrez pourquoi je dis cela et d'un plan secret pour l'initier en construisant le Troisième Temple à Jérusalem. C'est ce qui se passe actuellement dans les coulisses des négociations clandestines entre les puissances mondiales et les chefs religieux. Ces faits étonnants, aussi incroyables qu'ils puissent paraître, seront dévoilés au cours des programmes et de manière plus exhaustive dans le nouveau travail d'enquête TEMPLE.

SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS VIDÉO

En rapport avec tout cela, je finirai par faire valoir avec force que, le moment venu, le président américain Donald Trump jouera, comme le font les rabbins en Israël, un rôle clé en parlant en faveur de la construction du troisième Temple. Quand cela se produira, cela mettra le feu à l'événement le plus important et le plus prophétique de notre vie. Malheureusement pour ceux qui trouvent d'abord une grande joie dans la reconstruction du Temple, l'exubérance sera de courte durée et finira par céder à la terreur.

Sur cet ordre, saviez-vous que :

- Les plans architecturaux du Troisième Temple ont déjà commencé ?
- Le Sanhédrin - le tribunal naissant qui s'est constitué après le Second Temple - tribunal juif de l'époque du Second Temple - a récemment demandé aux candidats à la mairie de Jérusalem d'inclure dans leurs plans la construction du Troisième Temple ?[ii][ii].
- A la fin de 2018, le Sanhédrin invita également soixante-dix nations à dédier l'autel du Troisième Temple :[iii] Le nombre soixante-dix (70) est relié aux Guetteurs et à l'arrivée de l'Antichrist dans les derniers jours.
- Chrétiens évangéliques et juifs se sont réunis à Jérusalem à la fin de 2018 pour une conférence interreligieuse visant à unir leurs efforts pour aider à construire le Troisième Temple pour inaugurer l'"ère messianique" ?
- Les francs-maçons aux États-Unis et en Israël ont secrètement planifié pendant des décennies pour construire le troisième Temple ?
- Les Juifs exigent de plus en plus l'accès au Mont du Temple avec des visions de construction du Troisième Temple ?
- En septembre 2018, une génisse rouge nouveau-né a été certifiée par un conseil de rabbins comme remplissant toutes les conditions bibliques pour le service au Temple, une condition préalable pour " le processus biblique prescrit de purification rituelle des impuretés qui résultent de la proximité ou du contact avec un cadavre. Parce que les éléments nécessaires à cette cérémonie font défaut depuis la destruction du Second Temple, tous les juifs d'aujourd'hui sont considérés comme rituellement impurs, empêchant ainsi le retour du service au Temple" ? c'est-à-dire jusqu'à maintenant.
- Un nombre croissant de rabbins en Israël considèrent Donald Trump comme une figure de Cyrus, que le Dieu d'Israël a élevé pour initier "l'ère messianique" et la construction du Troisième Temple[vi] ?
- L'Arabie saoudite, les chefs religieux juifs et Donald Trump négocient en coulisse pour transférer le contrôle des lieux saints d'Israël - y compris le Mont du Temple - aux Saoudiens, afin de conclure une "alliance de paix" qui pourrait aboutir, entre autres, à la construction du troisième Temple (voir plus loin).
- Même certains érudits musulmans en sont venus à croire que le temps est venu de construire le Troisième Temple juif[vii] ?

Ce ne sont là que quelques-unes des révélations que nous examinerons dans cette série, à la télévision et dans les pages de l'ouvrage révolutionnaire - LES RABBIS, DONALD TRUMP, ET LE PLAN TOP-SECRET POUR CONSTRUIRE LE TROISIÈME TEMPLE.

On le prendra à la prochaine entrée.

UNE RECHERCHE RÉVOLUTIONNAIRE DÉVOILE UN PLAN INCENDIAIRE DES AUTORITÉS RELIGIEUSES, DES AGENTS DU GOUVERNEMENT ET DES RABBINS JUIFS !
 
i] Arutz Sheva staff, "Plans for Third Temple Have Begun", Israel National News, 26 juillet 2015, https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/198621.
ii] Adam Eliyahu Berkowitz, "Sanhedrin Urges Candidates for Jerusalem Mayor to Prepare for Third Temple", Breaking Israel News, 8 novembre 2018, https://www.breakingisraelnews.com/116619/sanhedrin-jerusalem-mayor-temple/.
iii] "Sanhedrin Invites 70 Nations to Dedicate Altar for Third Temple", Charisma News, 7 décembre 2018, https://www.charismanews.com/opinion/standing-with-israel/74307-sanhedrin-invites-70-nations-to-dedicate-altar-for-third-temple.
iv] Marissa Newman, "Rare Interfaith Temple Mount Confab Highlights a Christian Awakening", Times of Israel, 5 décembre 2018, https://www.timesofisrael.com/rare-interfaith-temple-mount-confab-highlights-a-christian-awakening/.
Adam Eliyahu Berkowitz, "Harbinger to Messiah : Red Heifer is Born ", Breaking Israel News, 5 septembre 2018, https://www.breakingisraelnews.com/113476/temple-institute-certifies-red-heifer/.
Christina Maza, "L'atout hâtera-t-il l'arrivée du Messie ? Jews and Evangelicals Think So ", Newsweek, 11 décembre 2017, https://www.newsweek.com/jews-trump-persian-king-babylonian-exile-third-temple-judaism-744698/
vii] Zia H Shah, "Comment pouvons-nous construire le troisième temple ensemble ?" Muslim Times, 6 décembre 2017, https://themuslimtimes.info/2017/04/20/how-can-we-build-the-third-temple-together/.

 

Source(s) :  Skywatchtv.com via Contributeur anonyme

Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Livres Arrow Trump, les Rabbins, et le plan top secret pour construire le troisième temple (partie 1) TU SAVAIS ?