4.4285714285714 1 1 1 1 1 Rating 4.43 (7 Votes)

Une nouvelle série proposée par notre cher Contributeur anonyme du même auteur qu'Exo Vaticana,

Third Temple 08 05 2019


PARTIE 2 : Le jeu, c'est le pied !


Par Thomas Horn


Depuis les années 1980, le Mouvement des temples s'est efforcé de rassembler et de préparer les éléments critiques et même de former le sacerdoce qui servira dans le nouveau complexe religieux installé à Jérusalem. L'importance de ces efforts au sein de la communauté juive orthodoxe et des machinations d'intérêts politiques mondiaux deviendra plus claire lorsque nous révélerons le rôle du Temple dans ce que les rabbins croient avoir déjà commencé - la première étape du processus messianique (Moshiach Ben Yosef, ou "Messie de la maison de Joseph"), qui est décrit comme le précurseur pratique et social de la deuxième étape de l'apparition du Messie sous le nom de Moshiach Ben David ("Messie de la maison de David") qui comprend la restauration des services du Temple pour le troisième et dernier sanctuaire sous une dynastie Davidic.

Mais, comme vous pouvez le dire, le dôme musulman se trouve au sommet du Mont du Temple au-dessus de l'endroit même (ancien) où, selon certains, le Saint des Saints de Jéhovah existait, et un temple juif ne peut donc pas être construit, car il déclencherait une guerre mondiale si quelqu'un essayait de retirer et remplacer la mosquée Al Aqsa, qui repose sur le côté sud extrême du Mont, face à la Mecque, et/ou le Dôme du Rocher actuellement situé au milieu du Temple Saint des Juifs, qui se trouvait auparavant.

Et pourtant, il y a des moyens de surmonter bientôt cet obstacle de taille.

Par exemple, une ligne de faille près de Jérusalem a été la cause d'une demi-douzaine de tremblements de terre majeurs au cours des mille dernières années et peut être stratégiquement située pour détruire les sanctuaires islamiques à tout moment. Zacharie 14:3-4 lit :

Alors l'Éternel sortira et combattra ces nations, comme il combat au jour du combat.

Ce jour-là, ses pieds se tiendront sur le Mont des Oliviers, à l'est de Jérusalem, et le Mont des Oliviers sera divisé en deux d'est en ouest, formant une grande vallée, la moitié de la montagne se déplaçant vers le nord et l'autre vers le sud.

Un tel événement catastrophique pourrait anéantir le complexe musulman et servir de catalyseur pour la reconstruction du temple de Salomon (ou d'une version de celui-ci en tant que centre mondial pour toutes les religions) grâce aux efforts internationaux (peut-être même des Nations Unies). L'activité sismique récente en Terre Sainte (une trentaine de tremblements de terre ont récemment secoué Israël)[i] indique que l'activité sismique pourrait s'orienter vers une éventualité prophétique. Ces dernières années, des rapports ont également fait état de preuves scientifiques et d'études géologiques indiquant que les bâtiments de la région du Mont du Temple pourraient être gravement endommagés s'ils n'étaient pas démolis par un tremblement de terre. L'Associated Press, dans ce qui semblait particulièrement prophétique, rapportait : " La vieille ville et la place surélevée de onze acres qui abrite deux grandes mosquées, dont le Dôme du Rocher au sommet doré, sont les plus à risque... ". Le site est connu des musulmans sous le nom d'ensemble de la mosquée Al Aqsa et des juifs sous le nom de Mont du Temple - une fois que les temples bibliques y sont installés "[ii].

Il est également tout à fait possible qu'un événement tel qu'un tremblement de terre ne soit pas nécessaire pour réaliser le rêve d'un nouveau temple à Jérusalem. Le Moyen-Orient est une poudrière,

et la guerre avec ses missiles et ses bombes pourrait détruire les sanctuaires islamiques en une heure. Certains prétendent que les structures musulmanes pourraient même être délibérément ciblées pendant un conflit afin de faciliter la construction d'un nouveau temple. Fait intéressant, la nouvelle Mission : du film mission Impossible (Fallout) dépeint un trafiquant d'armes renégat nommé John Lark qui travaille avec un gang mondial de voyous appelés "The Apostles" qui possèdent trois conteneurs de plutonium, qu'ils prévoient d'utiliser pour réaliser le scénario décrit dans mes livres à succès Petrus Romans and The Final Roman Emperor en faisant sauter le Vatican, le Mont Temple à Jérusalem et La Mecque. Dans un récent article du Jerusalem Post, le président palestinien Mahmoud Abbas a accusé Israël d'avoir secrètement l'intention de faire en sorte que cela se produise "afin de détruire la mosquée Al-Aqsa et de reconstruire le troisième temple"[iii].

Et puis il y a une troisième possibilité qui concerne la façon dont le Troisième Temple pourrait être construit. Le 18 juin 2009, il a été annoncé à Jérusalem, à la suite de recherches théologiques, qu'un "rabbin prophétique" pourrait permettre une extension du Mont du Temple, sur lequel pourrait être construit le troisième Temple juif. Dans un article intitulé "Une nouvelle vision pour la montagne sainte de Dieu", Ohr Margalit, professeur d'études rabbiniques à l'Université Bar-Ilan en Israël, écrit que "le scénario d'une révélation sainte donnée à un prophète authentique que le temple soit reconstruit sur le mont actuel ou un mont étendu du temple à proximité pacifique du dôme, de la mosquée Al Aqsa et de sanctuaires chrétiens voisins" est la seule solution qui serait nécessaire pour approuver un tel plan.

Selon la loi juive[...] un tel mandat prophétique serait alors contraignant. Il serait également conforme aux paroles du sage juif Maïmonide du XIIe siècle que le christianisme et l'islam font partie du plan ultime de Dieu "d'amener le monde entier à adorer Dieu ensemble". Il est intéressant de noter que Théodore Herzl, l'éminent sioniste séculier, a détaillé la même vision d'un temple reconstruit à proximité pacifique des sanctuaires islamiques et chrétiens sur ce qu'il a appelé "la région sainte de l'humanité"[iv].

Comme il est fait allusion dans les puces de la première partie de cette série, en raison de la valeur occulte ou du caractère sacré des nombreux éléments entourant les versions franc-maçonnières du Temple de Salomon (sur lesquelles sont basées toutes les loges maçonniques et les rituels cérémoniels), il y a un certain temps que des groupes parmi les francs-maçons et fraternités illuminées ont l'idée de reconstruire un nouveau temple glorieux à Jérusalem ou de participer à la reconstruction du même style, à l'image de celui construit par Salomon. La révélation de ce fait a parfois été portée à l'oreille du public. L'Illustrated London News, le 28 août 1909, a publié un supplément spectaculaire détaillant cet objectif. L'article s'intitulait "Le plan du franc-maçon pour reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem". Trois ans plus tard, le 22 septembre 1912, le New York Times publiait une esquisse des francs-maçons pour reconstruire le Temple sous le titre "Temple de Salomon" : "Les francs-maçons et les opinions des Juifs sur la reconstruction." En 1914, certains éditeurs avaient commencé à ajouter des détails sans précédent, y compris un rapport selon lequel le terrain sur lequel se trouve maintenant le Dôme du Rocher avait été secrètement acheté et les plans étaient déjà en cours de conception pour la construction du troisième et dernier Temple. Les chercheurs ont depuis produit l'intelligence qu'une collaboration feutrée est fermement en place, retenue seulement contre le bon moment, l'occasion, et les circonstances quand les francs-maçons exaltés et leurs associés se déplaceront avec hâte pour reconstruire un nouveau temple, et alors leur messie passera par les portails maçonniques dorés du temple, annonçant au monde que le sauveur universel de l'humanité est venu (Apollon s'incarnat pour eux).

Rebuild Temple
Image de l'Illustrated London News, 28 août 1909, " The Freemason's Plan to Rebuild Solomon's Temple at Jerusalem ".

En plus des occultistes, des groupes dévots, dont le Temple Mount Faithful et le Temple Institute à Jérusalem, s'affairent à restaurer et à construire les vases sacrés et les vêtements qui seront utilisés pour servir dans le nouveau Temple à l'arrivée du Messie (voir http://www.templeinstitute.org). Bien que tous les évangéliques ne soient pas d'accord, certains étudiants de prophétie dissipateurs reconnaissent l'importance de plans tels que signaler la venue de l'Antichrist et considérer les Écritures de l'Ancien et du Nouveau Testament comme expliquant qu'un faux Messie juif apparaîtra, s'intronisant lui-même comme Dieu dans le Temple à Jérusalem, mais après, il souillera le lieu saint en mettant un objet sacrilège - peut-être une image de lui-même - dans le Temple et ordonnant la fin des sacrifices et offrandes (voir Daniel 9 :27 ; 2 Thessaloniciens 2:3-4). Pour que tout cela se produise, il est nécessaire que le Temple soit reconstruit, rendant ainsi les revendications des francs-maçons ou d'autres groupes intéressés à remplir cette tâche monumentale intéressante à la lumière des événements de fin-des-temps.

i] Zafrir Rinat, "Tremblements de terre en Israël : Tenth Tremor in a Week Shakes North ", Haaretz, 8 juillet 2018, https://www.haaretz.com/israel-news/.premium-earthquakes-in-israel-tenth-tremor-in-a-week-shakes-north-1.6248542.

(ii) Jason Keyser, "Jerusalem's Old City at Risk in Earthquake", Associated Press, mise à jour le 19 janvier 2004, http://www.msnbc.msn.com/id/3980139/.

iii] Khaled Abu Toameh, "Le Fatah d'Abba : Israel Planning to Destroy Al-Aqsa Mosque ", Jerusalem Post, 26 juillet 2018, https://www.jpost.com/Israel-News/Abbass-Fatah-Israel-planning-to-destroy-Al-Aqsa-Mosque-563525.

[iv] Ohr Margalit, "A New Vision for God's Holy Mountain", http://newsweek.washingtonpost.com/onfaith/guestvoices/2009/06/a_new_vision_for_gods_holy_mountain.html.

Source(s) :  Skywatchtv.com via Contributeur anonyme

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Livres Arrow Trump, les Rabbins, et le plan top secret pour construire le Troisième Temple (partie 2) Le jeu, c'est le pied !