5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Comme promis, voici la suite de la traduction de Zénith 2016...

Update 03.09.2014 : Dans sa conférence du 29 Juin 2014 à Montréal, Pierre Hillard indique qu’il ne pense pas que le Pape François soit le pape final.

Update 04.01.2015 :  Vous savez quand on a traduit ces articles, les choses étaient simples, on se fiait à la liste de St Malachie, mais justement il semblerait que la réalité soit plus nuancée.

Aussi (en complément) je vous propose ce reportage sur la prophétie des papes qui entre dans les détails…

Après j’ai envie de dire, « qui vivra, verra… »

Personne ne sait la date ni l’heure….

Bonne lecture,

Amicalement,

F.

Eglise 21 07 2014

Signalé : Le 16 Juin 2013

8h00 du matin oriental

Est-ce que quelque chose a commencé en 2012, qui sera à son apogée en 2016 ?


PARTIE 10 : L'esprit de Petrus

Une nouvelle enquête de Tom Horn


MalachimartinNous avons fini le dernier opus en  précisant comment l'ancien avocat de Sirhan Sirhan, Day Williams, a cru que Charleston, en Caroline du Sud au trente-troisième parallèle, était parfait pour le sacrifice et la cérémonie parallèle décrite par Malachi Martin parce que : « Si une vie est prise près… du trente-troisième parallèle, ceci est en phase avec la mythologie démoniaque des maçons dans lesquels ils démontrent leur pouvoir terrestre en renversant du sang humain à un lieu prédéterminé. »

Martin a ajouté des raisons supplémentaires concernant l'emplacement de la Caroline du Sud :

Des éléments discrets tels que le pentagramme étoilé et les bougies noires, ainsi que les tissus appropriés, ont pu faire partie du cérémonial à Rome. Mais l'autre rubrique – le bol d'os et le vacarme rituel, par exemple, les animaux sacrificatoires et la victime - seraient de trop. Il devrait y avoir une intronisation parallèle. Une concélébration a pu être accomplie avec le même effet par les frères dans une chapelle cible autorisée. Si tous les participants aux deux emplacements « visaient » chaque élément de l'événement sur la chapelle romaine, alors l'événement dans sa plénitude serait accompli spécifiquement dans la zone cible. Tout serait une question d'unanimité des cœurs, de l'identité de l'intention, et de la synchronisation parfaite des mots et des actions entre la chapelle ciblante et la chapelle ciblée. Les testaments de vie et les esprits pensant des participants concentrés sur le but spécifique du prince dépasseraient toute la distance.

La description glaçante de Martin dans « La Maison balayée par le vent » de la profanation méthodique de tout ce qui est vertueux et innocent, pendant « l'intronisation parallèle » entre la chapelle ciblante et la chapelle ciblée, a inclus des invocations indescriptibles, répugnantes, des sacrifices sadiques d’animaux, et des viols répétés d'une jeune « victime rituelle » sur un autel. Pour les non-initiés, l'idée même que ceci s'est produit tend à la crédulité. Pourtant, quand John F. McManus (pour le New American, le 9 juin 1997) a demandé au père Martin, si la messe noire en Caroline du Sud s'était produite réellement, cela a mené à un éclaircissement Q et R :

McManus : Votre livre commence par une vive description « d'une messe noire » qui s’est tenue, en 1963, à Charleston, en Caroline du Sud. Est-ce que ceci s'est vraiment produit ?

Martin : Oui, ils l’ont fait. Et la participation par téléphone de quelques hauts officiels de l'église au Vatican est également un fait. La jeune femme qui a été forcée à faire partie de ce rituel satanique est bien vivante et, heureusement, a pu se marier et mener une vie normale. Elle a fourni des détails au sujet de l'événement…

McManus : En outre… vous dépeignez de nombreux autres cardinaux et évêques sous un éclairage très mauvais. Toutes ces caractérisations sont-elles basées sur des faits ?

Martin : Oui, parmi les cardinaux et la hiérarchie, il y a des satanistes, des homosexuels, des anti-papistes, et des coopérateurs dans la conduite du monde.

Bien plus explosif, près de la fin de La Maison balayée par le vent, il y a un chapitre souvent négligé, fournissant des détails explicites sur la cérémonie d'intronisation et son vrai but pour créer un pape final sous le contrôle de Satan. Martin fournit des détails de la « phalange romaine », un autre nom pour le culte satanique au Vatican, aussi bien que la description de leur objectif ultime :

Comme corps, ils avaient juré « le serment sacré de l'engagement » administré par le délégué. Alors chaque homme avait approché l'autel pour démontrer « l’évidence » de son dévouement personnel. Avec du sang extrait par la piqûre d'une épingle d'or, chacun a imprimé son empreinte digitale près de son nom sur la liste d'autorisations. Dorénavant, la durée de vie et le travail de chaque membre de la phalange dans la citadelle romaine devaient être concentrés sur la transformation de la papauté elle-même. Le bureau du pape n’était plus un instrument du « gringalet inconnu » [Jésus]. Il devait être façonné pour devenir un instrument bien disposé envers le prince [Satan], et un modèle vivant pour « le nouvel âge de l'homme ».

Zenith 17Ainsi, il semble effrayamment évident que, comme dans le film « Rosemary Baby » et dans les visions et les craintes de tant de scombres catholiques, une cérémonie pour appeler l'incarnation de la graine de Satan - ou l’installer de façon rituelle dans une prêtresse choisi -e a en effet été exécutée, et un serment de sang de dévouement décrété pour ces buts par des satanistes haut placés à l'intérieur de la citadelle catholique, il y a un peu moins de cinquante ans.

Le fait de savoir si Martin a été tué, et sa mort dissimulée, pour avoir révélé ce plan satanique visant à utiliser l'église catholique comme une plate-forme de lancement pour un novus ordo seclorum luciférien, pourrait bien ne jamais être su. Cependant, un an avant qu'il ne soit décédé, le très bon ami de Martin, le père Alfred Kunz, a été brutalement assassiné dans son église catholique de St-Michael à Dane dans le Wisconsin. Kunz étudiait le même satanisme parmi les prêtres, à propos desquels Martin avait mis en garde, et Martin avait indiqué dans les semaines avant son meurtre qu'il avait peur pour sa vie.

Quand Kunz a été trouvé mort avec la gorge tranchée, Martin a indiqué dans divers médias qu'il avait des « informations privilégiées » indiquant que les « lucifériens » du Vatican l'avaient assassiné, parce qu'il était prêt à ôter le couvercle au-dessus de leur conspiration. Le sacrifice animal satanique décrit par Martin dans « La Maison balayée par le vent », en tant qu'élément de l’« intronisation » de l’« archange tombé Lucifer au Vatican », semble sinistrement comparable à ce qui a été en effet découvert dans le comté de Dane, pendant les premières heures de l'enquête sur le meurtre. Y compris un veau, qui avait été trouvé sacrifié dans une ferme près de l'église de St-Michael, exactement vingt-quatre heures avant que Kunz ait été vu vivant pour la dernière fois. Selon des rapports de police, la gorge du veau a été tranchée, de même que la gorge du père Kunz, et ses organes génitaux ont été découpés. Il y a des détails que nous ne discuterons pas dans cette série, dus à leur nature terrifiante. Mais de façon profonde, dans l'occultisme, il y a des raisons d'enlever les organes génitaux d'un sacrifice en rapport avec le blasphème de l’Ancien Testament, qui décrit comment les animaux sont rendus indignes comme offrandes au Seigneur, si leurs testicules sont meurtris, écrasés, déchirés, ou coupés (22 : 24 de Lévitique). Selon des survivants d'abus sataniques rituels (satanisme égyptien-maçonnique y compris), des victimes sacrificatoires humaines sont parfois étendues sur une table, et leurs organes génitaux ainsi enlevés pour les rendre « indignes » ou impropres au salut (bien que des versions d'un tel abus en Afrique du Sud s'appellent les meurtres « muti », et des personnes payent de grosses sommes d’argent pour les organes génitaux de ces sacrifices humains, dans la croyance qu’ils leur apporteront la fertilité, la santé, et la providence). Alors, il y a l'idée occulte antique que les personnes décapitées ne peuvent pas participer à la résurrection. Ainsi ,les rituels sombres peuvent inclure la mutilation de la tête, de la gorge, et des organes génitaux, où la malédiction de la victime est signifiée comme malédiction magique. Dans le cas du meurtre du comté de Dane, est-ce qu’un rituel noir effectué entre 22 heures le 2 mars, et 4 heures du matin le 3 mars 1998, « visait » le père Kunz pour le « marquer » et le rendre impropre à la rédemption ?

Pendant notre recherche investigatrice pour le livre Petrus Romanus [un film fondé sur le livre sera disponible dans quelques semaines], nous avons fait des demandes formelles au bureau du shérif du comté de Dane, concernant des dossiers pertinents (Dossier DCSO # 98011295) ayant trait à l'enquête actuelle sur l’homicide du père Kunz. Après que l’on nous eut dit, dans un premier temps, que les dossiers que nous avions demandés nous seraient remis, le 15 décembre 2011, nous avons reçu une lettre du bureau du lieutenant Mark Twombly, signée par le shérif Mahoney, par laquelle le procureur de la République devrait approuver le déblocage des dossiers (en d'autres termes, il prendrait une décision judiciaire), et que donc, la demande avait été refusée. Puisque c'est un cas actif et actuel, les relevés sensibles ne doivent pour l'instant pas être rendus publics, et c'est compréhensible. En remplissant une deuxième demande de documents moins sensibles, nous avons pu obtenir un paquet de dossiers. Mais aucun de ces derniers n’a fourni spécifiquement d’indices solides, quant à la question plus large de la conspiration liée au meurtre du père Kunz. Est-ce qu’il y avait des preuves, sur la scène de crime, que son meurtre avait été d’une certaine manière connectée à sa position conservatrice à Vatican II et, d'une manière primordiale, qu'il ait eu des informations sur certains prêtres pédophiles et des satanistes (ce qui lui a valu des ennemis féroces au sein de l'église), atteignant complètement la hiérarchie catholique à Rome impliquée dans des cérémonies, ou au comportement relatif à l'intronisation de Lucifer et à un rituel conduit afin de transférer un esprit particulier dans Petrus Romanus ?

« Faute d'arrestation, le cas de Kunz s'est développé, pour beaucoup, en un sinistre Rorschach religieux. Certains parmi ceux qui étaient proches du cas, et qui se considéraient comme des traditionalistes dans l’Église catholique romaine troublée », a écrit Chuck Nowlen dans l'article de couverture du Las Vegas Weekly « Le Diable et le Père Kunz », en 2011. À ce moment-là, Nowlen a interviewé Peter Kelly, et Monroe avocat dans le Wisconsin et maître des étudiants de la divinité, qui avait produit l'émission de radio hebdomadaire de Kunz. Étant donné que Kelly était un bon ami de Kunz, et qu’il avait passé un temps substantiel avec lui dans des entretiens privés, sa réponse aux questions de Nowlen révèle beaucoup au sujet de ce que Kelly croyait personnellement être à la racine du meurtre : « C'est un temps de crise profonde dans l'église, et l’effondrement tend à être le long des lignes traditionnelles et conservatrices contre les lignes libérales. Je pense que cela va presque au point de l'effondrement complet. Et oui, je sais, certains fouillent dans une prétendue influence satanique dans l'église, et tout le monde rit et roule des yeux. Mais je vous le dis, la connexion est vraiment là. »

Est-ce que Nowlen croyait toujours, que quelqu'un dans l'église pourrait vraiment avoir tué Kunz - ou commandité son meurtre ?

« Absolument » confirma l'avocat, « aussi incroyable que cela pourrait sembler à certains ».

Zenith 18

En conclusion, du Q et R avec McManus, Martin a indiqué la fin de partie derrière ceux qui ont pu avoir assassiné le père Kunz et avoir infiltré l'église catholique :

McManus : Votre livre réclame que des influences subversives aux plus hautes positions cléricales de l’église fonctionnent pour l'introduire dans le nouvel ordre mondial. Que voulez-vous signifier par le « nouvel ordre mondial ? »

Martin : Sous sa forme complètement prévue… Les gouvernements du monde seront dirigés par ceux qui ont gravi leur voie dans la pierre angulaire.

McManus : Que voulez-vous dire par la « pierre angulaire » ?

Martin : La force fondamentale, sur laquelle j’ai écrit dans « La Maison balayée par le vent », est infiniment structurée comme une pyramide. Elle est large à la base où beaucoup de personnes travaillent pour atteindre ses buts, et espèrent être élevées à un endroit plus haut. Il y a de moins en moins d’habitants dans chacune des phases croissantes dans la structure. Seulement très peu forment sa direction finale, la pierre angulaire de la pyramide.

Longtemps avant, l’auteur populaire Dan Brown (Da Vinci Code, Anges et Démons, Le Symbole perdu) qui a caractérisé un plan Illuminati pour détruire le Vatican, Malachi Martin avait déjà indiqué le symbolisme familier de la pyramide du grand sceau des États-Unis lié au nouvel ordre mondial, et il avait exactement dirigé les enquêteurs vers les conspirateurs, aussi bien que vers les références prophétiques du novus ordo seclorum qui serait imminent, quand la pierre angulaire serait figurativement remplie et placée au-dessus de la pyramide non finie. Le fait de savoir si Martin a perçu l'année où le régime des conspirateurs atteindrait son zénith est incertain, mais l'élite occulte a toujours eu ses dates, qui, comme les lecteurs du prochain livre « Zénith 2016 » le découvriront, est habilement codé à côté des autres détails du cryptage complet dans le grand sceau des États-Unis. Elle indique que quelque chose a commencé en 2012 et qui atteindra son zénith, en 2016. Est-il ainsi une coïncidence que le vice-président des États-Unis ait juste réclamé la création d’un « nouvel ordre mondial » ?[IX]

 

(Des notes finales seront fournies dans l'imputation définitive.)

Source : Raidersnewsupdate.com

Traduction ~ folamour ~

Corrections Chalouette

Si vous appréciez nos tentatives de traductions et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/

Pour lui donner un peu plus de visibilité (vote comptabilisé toutes les 24 heures, donc à renouveler SVP).

Merci d’avance, ; )

f.

 

Cliquez ici pour la partie 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

 

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Loisirs Arrow Livres Arrow ZÉNITH 2016 (partie 10) : L'esprit de Petrus