ZÉNITH 2016 (partie 8) : Les Lunes de sang et la période 2012 - 2016

Après plusieurs semaines, voici la suite de Zénith 2016, partie 8. Merci de vos votes sur le précédent opus, cela indique que je ne suis pas le seul à être captivé par cette série…

Update 03.09.2014 : Dans sa conférence du 29 Juin 2014 à Montréal, Pierre Hillard indique qu’il ne pense pas que le Pape François soit le pape final.

Update 04.01.2015 :  Vous savez quand on a traduit ces articles, les choses étaient simples, on se fiait à la liste de St Malachie, mais justement il semblerait que la réalité soit plus nuancée.

Aussi (en complément) je vous propose ce reportage sur la prophétie des papes qui entre dans les détails…

Après j’ai envie de dire, « qui vivra, verra… »

Personne ne sait la date ni l’heure….

Bonne lecture,

Amicalement,

F. & C.

4_blood_moon_19_05_2014.jpg
Lune de Sang.

Signalé : Le 02 juin 2013

8h00 du matin oriental

Est-ce que quelque chose a commencé en 2012, qui sera à son apogée en 2016 ? 


PARTIE 8 : Les lunes de sang et la période 2012 - 2016

Une nouvelle enquête par Tom Horn


zenith-14.jpgBeaucoup assurent que quand Dieu a créé le Soleil et la Lune, qu'il a fait cela pour la lumière, la chaleur, et la gravité, ainsi que d'autres mécanismes naturels. Tandis que ces faits semblent évidents, en regardant la Genèse 1:14, nous apprenons quatre autres buts derrière le fait que les lumières dans les cieux ont été créées et placées où elles sont. La Bible mentionne que ceux-ci indiquent des « signes, » des « saisons, » des « jours, » et des « années ».

Le mot hébreu pour signe dans ce contexte est « owth », un mot signifiant « un signe miraculeux », le « présage », ou l’« avertissement ». Cela signifie, notamment, que Dieu a créé les corps merveilleux pour communiquer les sujets importants lors de moments particuliers à ces personnes d'engagement.

L’autre raison pour laquelle Dieu a créé le Soleil et la Lune, c’est pour les « saisons ». A nouveau, dans notre mentalité occidentale, nous nous figurons que Dieu parle de l'hiver, du printemps, de l'été, et de l’automne. C'est loin de la vérité. Dans l'hébreu, le mot ici « mow'ed » est  exactement traduit en tant qu’« un temps désigné » ou « rendez-vous divin », particulièrement lié « aux saisons sacrées » ou aux jours de fêtes. Ce même mot hébreu est traduit en anglais dans le Lévitique :23 en tant que « festin », où il parle des festins du Seigneur. Au début, ces deux mot « rendez-vous » et « festin » semblent être loin de ce que vous pouvez obtenir. C'est pourquoi on doit maintenir la langue hébraïque dans la perspective, pour ne pas manquer les cessions plus profondes de ce texte. Le mot « mow'ed » implique que Dieu a une minuterie journalière ou un calendrier, sur lequel sont des « rendez-vous » prédéterminés avec l'histoire de l’humanité, et qui sont reliés à ses festins ou jours saints. Par exemple, dans le livre de la Révélation, il indique que le Messie a été massacré « depuis les bases du monde ». Ceci signifie que Dieu le Père a connu l'année, le mois, le jour, et le temps précis où son fils mourait, et comment cet événement serait joué dans la réalisation des festins lévitiques d'Israël.

En conclusion, Dieu déclare que le Soleil et la Lune ont été créés pour déterminer les « jours et les années ». Évidemment, ceci n'a rien à voir avec notre calendrier moderne, qui a été créé par une règle romaine païenne, et qui est basé sur le Soleil. Le calendrier musulman est basé sur la Lune. Mais le calendrier biblique, celui que Dieu emploie d’après la Genèse, est basé sur le Soleil et la Lune. Ainsi, quand l'écriture sainte se rapporte à des « jours et des années » dans la Genèse 1:14 , il indique des jours et des années bibliques ou « des jours saints », aussi bien que des années de Shemittah et des années de jubilé (toutes les septièmes années, la terre en Israël devait de se reposer. C'est pourquoi les personnes juives sont entrées dans la captivité, parce qu'elles n'ont pas observé la septième année. Chaque cinquantième année devait être une année de jubilé, où les captifs sont libérés et récupèrent leur terre).

Avec ceci à l’esprit, une entière nouvelle découverte est faite au sujet de la façon dont Dieu a créé le Soleil et la Lune, et les étoiles comme messagers ou « émetteurs de signaux » de ces périodes désignées. Ceci est confirmé dans toute la Bible, dans des endroits comme le livre de Joel, Isaïe, Révélation, aussi bien que Jésus lui-même dans les Évangiles confirmant  qu’il y aurait des signes dans le Soleil et la Lune, et les étoiles qui annonceraient les derniers jours.

Tandis que les éclipses solaires et lunaires sont des occurrences communes, et ont pour la plupart une faible importance prophétique, quand elles tombent sur des jours de fêtes bibliques, nous devrions y prêter une plus grande attention. Dans (Révélation 6:12), la Bible déclare que le Soleil deviendra noir comme une grosse toile de cheveux, et la Lune aussi rouge que le sang. La plupart des chercheurs croient que ce signe important de la fin des temps parle des éclipses solaires et lunaires. L'importance d'une éclipse solaire totale ou d’une éclipse lunaire totale, si elle se produisait sur un des jours de fêtes de Dieu, serait un message puissant. En connaissant ceci, soyez averti qu'il y a quatre totales lune de sang à venir, et ceci à la suite, droite dans une rangée, tombant toutes des jours de fêtes. Également incroyable, c’est le fait que dans le même laps de temps, deux éclipses solaires sont programmées pour arriver. Lisez cela à nouveau et laissez l'importance de ce dernier commentaire vous pénétrer. Prophétiquement parlant, nous parlons de l'équivalent de six home runs dans une ligne, une improbabilité mathématique qui se tient contre le caractère aléatoire des cycles naturels, et suggère fortement un signe miraculeux ou le « présage » qu’une  conception intelligente arrive. De manière significative, dans ce livre se trouve la façon dont ces  « Grands Chelems » sont placés pour se dévoiler entre les années 2012-2016, spécifiquement 2014 et 2015.

zenith-13.jpg

En examinant le site Web de la NASA, nous trouvons que ces types spécifiques de séries d'éclipses totales s'appellent une « tétrade », et sont très rares. Selon leurs propres calculs, une série semblable de quatre éclipses lunaires totales ne s'est pas produite du tout pendant les années 1800, 1700, ou même 1600. Étonnamment, pendant les années 1500, elle s'est produite environ sept fois. Mais pas une par le passé n’a fait en sorte que les quatre éclipses tombent des jours de fêtes juives. Quand est-ce que les quatre lunes de sang dans le passé ont été non seulement produites de nouveau, et qu’elles sont tombées sur des fêtes ? Les dates choquantes sont 1967 et 1968, où Israël a repris Jérusalem ! Que diriez-vous du temps avant cela ? Directement à la suite, Israël devenant une nation en mai 1948. Les deux années suivantes en 1949 et 1950 ont revu quatre lunes de sang sur la pâque et la fête des tabernacles, et encore sur la pâque et la fête des tabernacles ! En d'autres termes, il y avait non seulement quatre lunes de sang dans une rangée, mais chacune des quatre d'entre elles est tombée sur les jours de fêtes, et a été accompagnée d’implications historiques prophétiques de proportions divines.

Qu’est-ce que tout ceci a à faire avec l'avenir et la période de 2012-2016 ? Du livre de la Révélation et du livre de Joel (2:31), nous comprenons que le Soleil sera transformé en obscurité, et la Lune en sang, avant le jour splendide et terrible du Seigneur. Dans l'Exode (chapitre 12), Dieu a dit à Moïse que la pâque (rigoureusement en mars-avril dans le calendrier grégorien) serait le point auquel l'année religieuse commencerait. Elle se produit juste après les deux lunes de sang de la pâque et de la fête des tabernacles en 2014. Cette nouvelle année juive de 2015 coïncidera avec une éclipse solaire totale. Deux semaines plus tard à la Pâque, nous avons la prochaine éclipse lunaire totale. Alors sur la fête des trompettes, également connu sous le nom de Rosh Hashana, il y a une éclipse solaire partielle, suivie deux semaines plus tard de la prochaine éclipse lunaire totale lors de la fête des tabernacles. Il n'y aura pas d’autres tétrades de ce genre de quatre lunes de sang en conjonction avec des vacances bibliques ce siècle. Gardez vos yeux sur les événements globaux comme ces lunes de sang qui marquent le calendrier prophétique de Dieu. Naturellement, seulement qui vivra verra. Mais ces scénarios apocalyptiques suggérés peuvent bientôt commencer à tomber comme des dominos à travers la scène du monde en prévision de l'avènement de Jésus-Christ.

zenith-15.jpg

Des secrets plus profonds : Les observateurs et 33, 2012, 2016

En mai de 2005, j'ai commissionné le défunt génie et chercheur chrétien, David Flynn, afin d’écrire une autre étude pour mon service quotidien de nouvelles (www.RaidersNewsUpdate.com), basée sur la recherche mutuelle de ce que nous étudions à ce moment-là. L'article « Une traduction occulte de l'événement de Roswell : le compte à rebours de 2012 », était vraiment sans précédent, et plus tard a formé la base de la présentation de Flynn de la conférence Anciens du jour (AOD) de 2005, à Roswell, Nouveau Mexique. L'article de fonds a depuis été cité des centaines de fois par les médias, et republié dans des magazines et publications imprimés partout dans le monde. Pourtant les trouvailles extraordinaires actuellement prédites restent cachées à la majeure partie du monde.

Comme le Dr. I.D. E. Thomas, le Dr. Jacques F. Vallée, Chuck Missler, et d'autres, Flynn est devenu fasciné par les connexions mystérieuses entre les observateurs, les soi-disant « extraterrestres », la venue de l'antéchrist, la date maya 2012, et l'aspiration occulte cachée des francs-maçons, et toutes autres choses liées aux Illuminati et à ces sujets.

Au début, Flynn a cité comment en 1928, le visionnaire occulte, Manly P. Hall a écrit :

Le mysticisme européen n'était pas mort lorsque les États-Unis d'Amérique ont été fondés. La main du mystère commandé pour la signature de l'établissement du nouveau gouvernement peut encore être vue sur le grand sceau des États-Unis d'Amérique. L'analyse soigneuse du sceau révèle une masse de symboles occultes et maçonniques. Le premier parmi eux, le soi-disant aigle américain … l'aigle américain sur le grand sceau est un Phoenix conventionnel.[I]

« Phoenix », le dernier mot de la déclaration de Hall sur la fondation de l'Amérique, qui était clef au « destin secret » de la civilisation, parce que comme les occultistes le comprennent, le mot « Phoenix » est dérivé des « Phéniciens », et se rapporte aux personnes anciennes qui ont habité la Terre de l’époque même décrite dans le livre d'Enoch, comme le point d'entrée de l'influence des observateurs du mont Hermon en Phénicie. De façon intrigante, les consonnes dans l'hébreu qui composent le mot « Hermon » sont ch-r-m ou « le cherem de nom », ce qui signifie « consacré à la destruction ». Et comme Elizabeth Van Buren l’a reconnu dans le Secret des Illuminati, la grande importance de cet emplacement d’observateurs phéniciens a pu être comprise par la valeur occulte des numéros trois et trente-trois, une fois combinée avec la science la plus importante de la franc-maçonnerie, de la navigation, et de l'emplacement sacré.[II]

Le compas et le carré, les emblèmes les plus visibles de la maçonnerie, sont les symboles de ce processus de navigation et de cartographie. Le numéro trois est essentiel, parce que sans géométrie du triangle à trois côté, l'établissement de l'emplacement et de la distance sur une carte (« triangulation ») est impossible. La navigation ne prévoit pas seulement la destination d'un voyageur sur la Terre, mais également le temps où le voyageur arrivera. Pendant que le navigateur peut employer des augmentations de la latitude et de la longitude sur la Terre, pour déterminer l'emplacement dans l'espace et le temps, ces augmentations peuvent être appliquées à la Terre elle-même, selon des mystiques pour indiquer la période désignée du destin de l'humanité. C'est l'une des raisons principales pour lesquelles le numéro trente-trois, le compas et le carré sont des symboles si importants pour l'élite illuminée.

Avec cela à l’esprit, Flynn a fait la révélation sans précédent que 33,33 degrés sur le grand cercle de la Terre représentaient 2012 milles marins, le même chiffre qu’à la fin du calendrier maya. Flynn a plus tard encore indiqué que ce mont Hermon en Phénicie, le premier emplacement de la descente des observateurs, se situe avec précision à 33,33 degrés du Nord, puis 33,33 degrés Est, et il est à 2012 milles de l'équateur, ainsi que 2012 milles du méridien principal, ceci avec une longitude basée sur Paris 0 méridien de 2,20 degrés à l'est de Greenwich.

zenith-16.jpg

Pour être bien plus précis, le nombre de milles marins dans 33,33 degrés de la Terre est 2012 « .9. ». Cela correspond plus réellement avec précision à la date d’année terminale du calendrier maya le 21 décembre 2012.

Est-ce que l’emplacement choisi de la première connexion des observateurs sur le mont Hermon à 33,33 degrés Nord et 33,33 Est à placer dans le temps, le commencement d'un plan luciférien, pour un nouvel ordre mondial final commençant en 2012 ? À la lumière de l'histoire ancienne du mont Hermon et des bâtiments, et des villes mayas ayant été intentionnellement alignées avec la nébuleuse des Pléiades et d'Orion, le retour sur Terre du dieu auquel ces emplacements terrestres et célestes sont historiquement reliés, Apollo/Osiris/Nimrod, semblent avoir été placés dans la pierre. Le nombre sacré le plus élevé (trente-trois) d'occultistes qui ont encodé le retour d'Apollo sur le grand sceau des États-Unis indique également :

1) équivaut à l'emplacement précis où les observateurs sont descendus la première fois sur Terre et ;

2) triangule la mesure en mille comme étant en 2012 la date de fin du compte à rebours maya du retour de leur dieu sanguinaire.

Une question relative, qui touche également et peut-être valide les préoccupations des Dr. Thomas, Vallée, Flynn, et d'autres, dont la recherche a produit des connexions répétitives entre les observateurs et les soi-disant « explorateurs extraterrestres », est l'emplacement ufologique le plus célébré sur Terre, le site d'impact près de Roswell, au Nouveau Mexique, qui se situe incroyablement à 33 degrés de latitude nord, et à une distance 2012 milles de l'équateur ! En outre, quand la latitude du site d'impact de Roswell, 33 degrés Nord, est multipliée par la constante mathématique universelle pi (3,1415926572…), le résultat est de 104 degrés, soit la longitude exacte du site d'impact !

Les scientifiques au Search for Extraterrestrial intelligence (SETI) savent qu'un message radio venant d’une vie extraterrestre intelligente emploierait de telles constantes mathématiques universelles et redondantes, qui ne dépendent pas des systèmes de calibrage, mais sur des ratios. N'importe quel signal venant de l'espace qui a ces nombres, se tiendrait contre le caractère aléatoire de l'arrière-plan et du bruit de l'espace, et se définirait en tant qu'intelligent et délibéré. C'est le cas avec l'emplacement de l'incident de Roswell. Les probabilités d’un emplacement d'accident qui se produirait « par hasard » avec celui, avec précision, d’un endroit qui est le produit de pi x 33 sont astronomiques … sur l'ordre de plusieurs millions sur un. L'emplacement semble avoir été choisi pour montrer des coordonnées délibérées et intelligentes liées aux valeurs occultes, trente-trois (= la prophétie maçonnique), et 2012 (= l'année du retour du dieu) dans le parallèle précis de l'emplacement fixe où les observateurs sont descendus la première fois.

Il pourrait sembler, au-delà de la simple occasion donc, que les États-Unis ont récupéré les débris et les corps « extraterrestres » du crash de Roswell, le quatrième jour de juillet de l’année 1947. L'Amérique a été fondée à la même date, en 1776 (qui est également l'année où l'ordre des Illuminati a été établi), choisie par l'élite derrière la formation de l'Amérique pour une raison spéciale, dont nous avons discuté plus tôt, liée à 33,33 comme chiffre final du gouvernement luciférien terrestre. Est-ce donc une coïncidence que des structures anciennes importantes ont été établies autour du monde sur le 33e parallèle, ou s’en approchant, y comprises les grandes pyramides, Megiddo, Tyr (où Ézéchiel a comparé le roi antique à Lucifer), le temple de Marduk, Babylone, Baalbek, et des douzaines de plus ? La raison pour laquelle ce nombre semble être en particulier si important pour les occultistes, les anciens païens, et les messagers du mont Hermon et de Roswell est peut-être indiquée dans le livre de la Révélation :

Et là a apparu une autre merveille dans le ciel ; et voyez un grand dragon rouge… Et sa queue a tiré la troisième partie [33,33 pour cent] de [des anges] du ciel, et les a jeté à terre (Révélation 12:3-4).

Naturellement, la corrélation entre le numéro maçonnique trente-trois et l'année 2012, en conjonction avec l'assortiment de ces chiffres aux coordonnées précises de l'arrivée des observateurs sur le mont Hermon, et la date que les Maya avaient prévue pour le retour des dieux sous l'esprit ou la forme pourrait n'être rien davantage qu'une coïncidence. Une amusante et incompréhensible coïncidence mathématique … mais le terrier du lapin disparaît plus profond…

 

A CONTINUER DANS LA PROCHAINE ENTRÉE…

(des notes finales seront fournies dans l'imputation définitive)

 

Source : Raidersnewsupdate.com

Traduction : ~ Folamour ~

Corrections : Chalouette

Si vous aimez nos tentatives de traduction et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/

Pour lui donner un peu plus de visibilité, (vote comptabilisé toutes les 24h donc à renouveler svp).

Merci d’avance, ; )

f.

 

Cliquez ici pour la partie 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Bilderberg
Crashdebug.fr : Le Siècle
Crashdebug.fr : Les Illuminati