La réforme des retraites pourrait aller plus vite qu'on ne le pense... et Macron, comme nous l'avons indiqué dans une édition récente, devrait la programmer dès cet été. Incertain il y a encore quelques jours, ce scénario est désormais contraint par la suspension de la réforme de l'assurance chômage par le Conseil d'Etat la semaine dernière. La France ne pourra bénéficier des 40 milliards du plan de relance européen si elle n'assainit pas ses finances publiques avec au moins l'une des mesures annoncée dans son plan envoyé à la Commission au printemps. Pour Emmanuel Macron, la situation est de plus en plus tendue politiquement, et de moins en moins gérable.
Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !
Source : Lecourrierdesstrateges.fr
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Fraude sociale : "une pension de retraite sur deux est versée à une personne née à l'étranger" (Valeurs actuelles)
Crashdebug.fr : Les retraites expliquées à ma grand-mère
Crashdebug.fr : Arnaque : Ursula von der Leyen donne son accord pour le plan français à 100 milliards d'euros (20minutes.fr)
Crashdebug.fr : Les GOPÉs 2020-2021 sont sorties : Le monde d'après sera comme le monde d'avant (UPR)
Crashdebug.fr : Europe : « J'accuse », par Philippe de Villiers (Le Figaro)
Crashdebug.fr : Philippe de Villiers - "Ce que je reproche à Emmanuel Macron ? Il nous mène à la guerre civile !" (Sud Radio)
Crashdebug.fr : EXCLUSIF : Le virus et le Président / Interview de Jean-Loup Izambert – janvier 2021 (MrThodinor)
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments