(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.40 (5 Votes)

Bonsoir, j'ai commencé à écouter Olivier Berruyer hier, et je suis tout-à-fait d'accord, je ne suis pas économiste, aussi c'est bien de voir ses analyses confirmées, pour le reste, comme vous le savez.

Si Emmanuel Macron, est réélu, ce sera vaccination obligatoire, QR code, austérité et destruction totale de notre pays et de notre mode de vie (enfin ce qu'il en reste) qui seront donnés aux marchés.

Et comme vous allez le voir, alors que c'est TOTALEMENT inutile (comme le démontre Olivier Berruyer), E. Macron veut réformer les retraites pour dégager de la marge pour ces amis patrons.

Écoutez bien les explications d'Olivier Berruyer car il a des graphiques exceptionnels, bref,  35 minutes pour y voir clair, la retraite c'est important.

En tout cas on est d'accord sur le foutage de gueule total...., et le caractère antisocial de toutes ces personnes aisées (de droite comme de gauche si ça veut encore dire qq. chose) qui sont déjà à la retraite et qui la refuse à ceux qui ont l'âge auquel ils sont partis en retraite, en faisant des calculs foireux, comme quoi ceux qui reste en activité payeront leurs retraites, bande de tocards, votez Macron, vous allez voir ce que vous allez récolter.

Amitiés,

f.

🔴 LE MEDIA POURRAIT DISPARAITRE ! Votre média, ses salariés et ses programmes, sont en danger ! Le Média ne survivra que s’il parvient à mobiliser, en un temps record, 4000 nouveaux abonnés... C'est beaucoup, mais 710.000 personnes nous suivent sur YouTube... alors on y croit, parce que vous êtes là !

👉 https://www.lemediatv.fr/soutien

Abonnez-vous à la chaîne YouTube Elucid :

👉 https://www.youtube.com/channel/UCkgO...

Découvrez Elucid, le site :

👉 https://elucid.media/

Y aura-t-il dans les années à venir un doublement du nombre de retraités pauvres ou misérables, plus précisément du nombre de jeunes retraités pauvres ou misérables ? Le passage de l’âge légal de la retraite à 65 ans, qu’Emmanuel Macron veut mettre en œuvre en cas de réélection, va-t-il faire régresser la France ?

La drôle de campagne électorale dans laquelle nous sommes immergés ne donne pas, à notre avis, l’importance qu’il faudrait à ce sujet de fond. Pour l’évoquer en profondeur, nous avons fait appel à Olivier Berruyer.

Olivier Berruyer est statisticien, fondateur du média Elucid, spécialisé notamment dans des formats graphiques qui permettent de saisir, sur le temps long, les évolutions économiques en France et dans le monde.

▶ LA PRÉSIDENTIELLE APPROCHE, FINANCEZ LE QG DE CAMPAGNE DU MÉDIA TV !

👉 https://www.lemediatv.fr/soutien

▶ Soutenez Le Média :

👉 https://www.lemediatv.fr/soutien

👉 https://www.okpal.com/le-media/

👉 https://fr.tipeee.com/le-media

✅ Suivez-nous :

Instagram : https://www.instagram.com/lemedia_tv/

Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia

Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia

Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia

Peertube : https://video.lemediatv.fr

Telegram : https://t.me/LeMediaOfficiel

Rejoignez la communauté des Socios !

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Macron Berruyer