Manif pour tous : Nicolas Bernard-Buss à l'isolement pour sa sécurité

Pendant que l’on parle du « loup », j’en profite pour vous passer cette, info. C’est sûr qu’il vaut mieux pas qu’il le mette avec les autres. Là aussi, avec ma femme, on ne comprend pas autant de zèle (car les personnes condamnées n’exécutent que rarement leurs peines). II est donc évident (s’il fallait encore le démontrer ?) que dans ce cas précis, l’État a voulu donner par la force un « exemple »…. De ce qui, pour eux est maintenant, la « norme... »

nicolas_25_06_2013.jpg
Les opposants au mariage gay soutiennent Nicolas Bernard-Busse Crédit : PIERRE ANDRIEU / AFP

INFO RTL - Nicolas Bernard-Buss, militant anti-Mariage pour tous condamné à de la prison ferme, a été mis à l'isolement à la prison de Fleury-Mérogis, pour sa propre sécurité.

Nicolas Bernard-Busse, étudiant parisien de 23 ans, avait été arrêté dimanche 16 juin sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris après une manifestation. Poursuivi pour rébellion, il avait été condamné mercredi 19 juin à quatre mois de prison dont deux ferme et immédiatement incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis. Pour le protéger, l'administration pénitentiaire a décidé de la placer à l'isolement.

Le traitement réservé à Nicolas Bernard-Busse est très strict : pas de parloir pour les familles, seul son avocat peut lui rendre visite. Une douzaine de portes séparent sa cellule des espaces communs. Les repas lui sont livrés par une trappe, accompagné par de centaines de lettres.

Pour rappel, son adresse :

M. Nicolas BERNARD BUSS

404 247 // D-4

M. A de Fleury

7, avenue des peupliers

91 700 FLEURY-MEROGIS

 

Source(s) : Rtl.fr & Chretiente.info

Informations complémentaires :


L'Europe, une Dictature qui se met en place par DJAMELITO-...


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s