Marc Fiorentino : Les fonds spéculatifs s'intéressent à la dette française

Il est temps que ce scandale cesse ! La sortie de l'euro et de l'Europe (ce que ne propose pas le Front national, contrairement à ce que croient les gens), nous permettrait justement de nous financer à 0% via la Banque de France (comme avant l'euro).

La situation actuelle est délibérée et a pour but de soumettre notre pays à des intérêts étrangers (Informations complémentaires en bas d'article).

Vous ne me croyez pas ? Ou vous vous en fichez ? Eh bien vous verrez bien, quand il n'y aura plus d'hôpitaux, plus de sécurité sociale, plus d'écoles et plus d'État... et que la pression fiscale pour payer les intérêts de la dette sera telle que vous ne pourrez plus y faire face.

 

Source : Youtube.com

Informations complémentaires :

 

Short Dette Francaise 10 12 2016 

 

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Sites ami(e)s