Marseille : Didier Raoult accuse le patron de l'AP-HM d'être là pour « faire le ménage » #TouchePasARaoult (20minutes.fr)

5 of 5 (5 Votes)

Je ne sais pas comment on peut le soutenir à part en disant la vérité. S’ils veulent le faire sauter, c'est notamment parce que le Professeur Raoult dit la vérité SCIENTIFIQUE dans cette vidéo récente sur le variant delta, il a toujours été pour les traitements précoces, et cela, ça n'arrange pas notre gouvernement. De plus, comme le relate le Tweet que j'ai inséré dans l'article, il semblerait que le choix de M. François Crémieux comme directeur des Hôpitaux publics de Marseille pose question..., et je ne vois pas quel argument pourrait nous priver de l'expertise du Professeur Raoult, à part le fait qu'il parte en retraite, mais ça normalement c'est pour dans deux ans.

Alors soyez encore plus nombreux à manifester samedi prochain, et faites comme moi, n'hésitez pas à faire circuler l'information à votre niveau et dans la vie réelle (c'est très important, nous ne pouvons plus rester neutre, on peut très bien le faire sans évoquer une seule fois le mot 'dictature' les gens conclueront eux-même).

Quand un patient a de la fièvre on ne casse pas le thermomètre sauf à s'exposer à de graves complications.

Amitiés,

f.

Le professeur Didier Raoult, à Paris le 16 septembre 2020. — RETMEN

Raoult out ? Le directeur de l’IHU Méditerranée Infection l’a mauvaise. Interrogé sur son départ imminent à la tête de cet établissement, à la suite d'une décision du nouveau directeur général des hôpitaux publics de Marseille, Didier Raoult a accusé ce dernier d’avoir été nommé « pour faire le ménage ».

« Il arrive pour faire le ménage et je fais partie des objets dont il voudrait faire le ménage », a insisté le professeur Raoult, dans un entretien à CNews depuis l’IHU : « C’est le grand copain de Hirsch, et comme j’ai dit ce que je pensais de la gestion de Paris, qui a été absolument épouvantable, il m’en veut beaucoup. »

Départ en retraite

Ex-adjoint de Martin Hirsch, le directeur général de l’AP-HP, les hôpitaux publics parisiens, François Crémieux a pris les fonctions de directeur général de l’AP-HM en juillet, et a confié au Monde vouloir lancer le processus de recrutement d’un successeur au professeur Raoult.

Au 31 août, ce dernier sera officiellement à la retraite en tant que professeur des universités-praticien hospitalier. « J’aurais pu être recruté comme praticien hospitalier contractuel pendant encore deux ans, ça rapporterait plus de 2 millions d’euros par an à l’Assistance publique, du fait de mon activité scientifique qui génère de l’argent », plaide Didier Raoult, en soulignant que la décision sur sa demande de prolongation sera prise par le conseil d’administration de la Fondation qui chapeaute l’IHU.

 

Source : 20minutes.fr

 

Informations complémentaires :

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s