Bonsoir, Mme Genest a partagé cette vidéo sur Twitter, et ça fait plaisir de voir des gens se rendrent à la raison, ce qui semble étonner Pascal Praud ; )))))
Bravo à M. Blachier, (qui récidive lol) comme on vous l'a dit Omicron semble être très contagieux, mais pas plus grave qu'une grippe, donc l'affolement de notre gouvernement est (encore une fois) plus lié à des motifs bassement politiques (et financier) que sanitaire. Remarquez ce qui est bien (au bout de deux ans 1/2), c'est que ça commence à se voir... (Du reste Omicron pourrait être vu comme un variant qui nous permettrait d'acquérir une vraie immunité de groupe pour un faible taux de léthalité, mais qui nous protègerait beaucoup, beaucoup mieux, et surtout plus longtemps que les vaccins artificiels).
Je vous ai rajouté le Twitt de Delfraissy qui indique que le passe sanitaire (et donc la vaccination) ne protègent pas du virus, là il est auditionné donc il doit dire la vérité, et je vous ai mis aussi le discours d'un marchand de peur chez Pujadas, regardez comment Pujadas se bat pour essayer de le raisonner (sans succès), ça aussi c'est encourageant, il se passe quelque chose....
Aussi je tenais à vous partager ces quelques vidéos à mon tour, parce que ça fait du bien ; )))
Bonne soirée,
Amitiés,
f.
100% d’accord avec cette analyse ????@MartinBlachier https://t.co/1JLx4vXUvQ
— Véronique Genest (@veroniquegenest) December 8, 2021
C'est incroyable que nous laissions dévaster nos vies sur le fondement des divagations arbitraires d'un type aussi nul et malhonnête.
— Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) December 8, 2021
Mais les humains se foutent de la Constitution (qui sert précisément à empêcher ces abus). Notre martyr est donc une forme de sélection naturelle. https://t.co/skMKgVdPEs
Mais pourquoi ils interviewent ce menteur pathologique ?
— Véronique Genest (@veroniquegenest) December 9, 2021
Un virus moins létal, c’est plus de mort ?
Lui, plus il pédale moins fort et moins il avance plus vite… https://t.co/HnZgHSP8KT
Source : Twitter
Informations complémentaires :
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments