Médias : Facebook (et la CIA) is Watching YOU !

Chacun sait que Facebook n’a pu en arriver là qu’avec la bénédiction des élites néo-mondialistes et avec le feu vert des services secrets, CIA en tête.

Chacun sait aussi que la CIA et les services secrets (à la solde non pas des peuples, mais bien des élites néo-mondialistes et à leurs relais, comme maintes affaire par le passé l’ont démontré, aux Etats-Unis mais aussi en Europe et en France) ont un accès libre aux données collectées par les grands groupes présents sur internet (notamment dans le cadre des lois d’exception et du Patriot Act votés après les attaques très suspectes du 11 Septembre 2001).

La vidéo ci-dessous montre à quel point Facebook permet de constituer des fichages précis et avancés de toutes les personnes qui s’inscrivent sur le site et livrent leur intimité à Big Brother :


Les profils-fantômes de Facebook — France Info par jackyshow38

Vidéo : Aujourd’hui plus qu’hier mais moins que demain, Facebook (et la CIA) is watching YOU ! - France Inter par Dailymotion

Et ce n’est bien entendu que la face émergée de l’iceberg.

N’oublions pas que si Internet au pu voir le jour, c’est aussi et surtout parce qu’elle permettait à moyen terme un meilleur contrôle des populations par les élites, qui disposaient ainsi d’un système électronique redoutable pour surveiller et ficher leurs administrés dans le cadre du futur Nouvel Ordre Mondial.

Serge Monast avait notamment évoqué avec acuité ces projets de surveillance par les réseaux internet dans ses travaux prédictifs du Nouvel Ordre Mondial.

Si le Mouvement pour la Vérité voit à juste titre internet comme un moyen (au moins temporairement) de lutter contre le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, les forces pro-NWO le voient au contraire comme un moyen (à moyen et long terme) de verrouiller les risques de subversion en identifiant et fichant les éléments « dangereux » pour le Système, puis en le censurant pour ne laisser filtrer que les sites faussement alternatifs (et vraiment collaborateurs)…

L’enjeu d’internet, c’est un peu une course contre la Montre pour l’avènement de la Vérité… ou pour son enterrement quasi-définitif !

A méditer…

Source : 911 Nwo.Info