1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Nasa 18 08 2013

* J'ai écrit cet article il y a quelques années et je le poste à nouveau puisqu'il confirme, encore une fois, les racines occultes de la NASA. Les cérémonies de fermeture des Jeux Olympiques de Londres sont elles aussi révélatrices, audacieusement révélatrices de l'agenda des hauts-dirigeants du monde.

Le phénix émerge des flammes de l'enfer et la pyramide est assemblée lors des cérémonies de fermeture des Jeux olympiques de Londres (2012)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/08/le-phenix-emerge-des-flammes-et-la.html

Le logo du programme de la US Navy pour la technologie des drones est "l'ange de la mort"!!!
http://www.docstoc.com/docs/93900704/REAR-ADMIRAL-JOHN-Vdoc
 
Voici la liste des satellites américains qui ont été lancés depuis les 15 dernières années. Portez votre attention sur le nom donné à ces satellites, à leur fusée de lancement et à leur projet respectif : des noms de dieux des mythologies....
 
 
Maintenant, observez les écussons qui représentent chacun de ces projets. La connaissance de la symbolique occulte est souhaitable pour bien saisir la signification des écussons, mais pour la plupart d'entre eux, les symboles et inscriptions sont extrêmement révélateurs.
 
Est-ce que ces insignes révèlent l'agenda des "illuminés" (ceux qui ont la connaissance) ? Est-ce que nous trouvons la marque d'événements astronomiques/prophétiques attendus par les "confréries occultes" ?
 
Voici quelques-uns de ces écussons.  Remarquez que dans la majorité des écussons on trouve 4 étoiles et il semble y avoir des codes concernant des constellations d'étoiles et des alignements de planètes.
 
               NRO L11 Missionpatch
Remarquez l'inscription du bas :
 
"WE OWN THE NIGHT"..  " signifie :  "LA NUIT NOUS APPARTIENT"
 
Le hibou est un des emblèmes des sociétés occultes, particulièrement du Bohemian Grove où le dieu Moloch est représenté par un gigantesque hibou à qui est présenté des sacrifices...
Lacrosse4 L Patch
On reconnaît ici la pyramide avec "l'œil qui voit tout" que l'on retrouve sur le 1$ américain. Un sigle qui exige un décodage minutieux, mais qui signifie globalement l'aboutissement d'un nouvel ordre mondial, la révélation du "royaume de l'antéchrist".   
 
L'inscription latine "S...A SUMMUS", signifie : "LE PLUS ÉLEVÉ, AU-DESSUS DE, SUPÉRIEUR À".
 
NROL32 Patch
Encore la même pyramide, mais avec l'inscription que l'on trouve sur le 1$ américain. L'intérieur du triangle où se trouve l'œil semble révéler un regard non-humain...
 
"ANNUIT COEPTIS" qui signifie : "ANNONCE LA VENUE"  
"NOVUS ORDO SECLORUM" qui veut dire : "NOUVEL ORDRE MONDIAL".
NROL1 USA179 Patch
On voit ici le pentagramme inversé (étoile à 5 branches), étoile de "Baphomet" ou symbole utilisé dans la magie et les cercles sataniques. L'inscription NEMESIS, déesse de la vengeance envoyée pour punir, est le nom donné par la NASA à une nouvelle étoile ou planète naine découverte dans notre système solaire. Pour certains chercheurs, Nemesis serait la Planète X ou le Destructeur (écrit de Kolbrin).
 
NROL19 USA171 Patch
Le symbole du dragon est un symbole important chez les Chinois et dans de nombreuses autres civilisations, représentant Satan dans les Écritures bibliques. Ici, il tient la Terre entre ses griffes. Sous ses ailes se loge le drapeau américain, démonstration de l'ambition et de l'arrogance des États-Unis. Le diamant, porté par la queue du dragon, symbolise la pureté.
 
NROL49 Patch
Ici, on voit le phénix, incarnation de la renaissance, du renouveau et de la résurrection dans les cercles occultes. Il s'élève des flammes de l'enfer, il émerge puissamment de la destruction. 
 
L'inscription "MELIOR DIABOLUS QUEM SCIES" est plutôt surprenante : "LE DIABLE VOUS CONNAISSEZ"...
 
 
 
 
Information complémentaire :
 
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow « Melior Diabolus Quem Scies »... Le Diable Vous Connaissez... ?