(Temps de lecture: 5 - 9 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.83 (6 Votes)

Tout cela vous confirme que quel que soit les efforts que feront les Français ou les Européens, cela n'aura AUCUN impact au niveau mondial, pire tout ceci est inutile ! Il n'y A PAS d'URGENCE CLIMATIQUE, c'est un BUSINESS, et sur notre dos ! Qui est piloté par les gens de DAVOS et donc les USA. Tout ceci est POLITIQUE ! et FINANCIER ! Et la conséquence est de réduire de 40% notre consommation énergétique d'ici 2040, c'est la MORT de notre pays ! (et de ses habitants, etc., après avoir tué tous les commerces en les endettant à vie, ils s'attaquent ENCORE PLUS à l'industrie !, suicide collectif... Mais ils savent ce qu'ils font... L'industrie, c'est la croissance, toute la qualité de vie du pays en dépend....)

De plus, cela rejoint l'expérience Clouds comme explication plus probable du réchauffement climatique, hélas ils n'ont pas les millions du GIEC et en plus, ils sont censurés....

Rappel : Les douze mensonges du GIEC - Christian Gérondeau (Sud Radio)

Rappel (possibilité) : Ne les pulvérisez pas simplement... BARIUM !

Amitiés,

f.

Merci au CO2 12€ Fnac

Résumé

Selon le GIEC, le dioxyde de carbone (CO2) émis par l'Homme est responsable du réchauffement de la Terre. Il faudrait donc d'urgence réduire nos émissions de CO2 si l'on veut éviter un cataclysme planétaire. Pourtant, comme le montrent les deux prévisions citées plus haut, depuis plusieurs décennies, toutes les annonces d'apocalypse ont été démenties par les faits. La température moyenne de la planète a augmenté de 1°C depuis le début du XXe siècle, et la majeure partie de cette hausse (0,6°C) est intervenue entre 1910 et 1945, alors que les émissions de CO2 étaient encore faibles. Après 1945 et jusqu'en 1975, les émissions de CO2 ont beaucoup augmenté... et la température moyenne a baissé ! Le lien entre CO2 et température moyenne est donc sans doute beaucoup moins évident qu'on ne le dit. Dans ce livre synthétique, le physicien François Gervais souligne que le CO2, gaz indispensable à la vie, a de très nombreuses vertus, notamment et surtout pour nourrir l'humanité. Il rappelle enfin quelques notions et chiffres simples pour que chacun puisse élaborer sa propre réflexion sur le sujet.
 
 

Source : Youtube.com

Informations complémentaires :