Message du 25 Février - Commentaire du 26 par sœur Emmanuel de Medjugorje

Une page de spiritualité qui tombe à point en ces temps troublés, et qui relativise les choses, aussi j'espère qu'elle trouvera une oreille attentive (convertissez-vous si ce n'est déjà fait, et priez, c'est notre seule planche de salut).

Huitième commandement

Tu ne témoigneras pas faussement contre ton prochain (Exode 20,16).

2512 - La société a droit à une information fondée sur la vérité, la liberté, la justice. Il convient de s’imposer modération et discipline dans l’usage des moyens de communication sociale.

Source

Fraternellement,

f.

https://www.youtube.com/c/EnfantsdeMe...

Donnez votre mail pour être informé de l'actualité de Medjugorje et de sœur Emmanuel (en bas du formulaire) : https://www.enfantsdemedjugorje.fr/in...

Le message du 25 février donné par la Vierge Marie à Mirjana

" Chers enfants ! Je suis avec vous et nous prions ensemble. Aidez-moi par la prière, petits enfants, pour que Satan ne prédomine pas. Sa force de mort, de haine et de peur a visité la Terre. C'est pourquoi, petits enfants, revenez à Dieu et à la prière, au jeûne et au renoncement, pour tous ceux qui sont écrasés, pauvres, et qui n'ont pas de voix en ce monde sans Dieu. Petits enfants, si vous ne revenez pas à Dieu et à ses commandements, vous n'avez pas d'avenir. C'est pour cela qu'il m'a envoyée vers vous, pour vous guider. Merci d’avoir répondu à mon appel."

 

Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

 

Informations complémentaires :