Michel Ferracci : « Je n'ai jamais habité cet appartement… »

L'Express a joint l'acteur, qui dément les affirmations de Mediapart et du Point selon lesquels il aurait vécu dans l'appartement qui a ensuite abrité la relation prêtée par Closer à François Hollande et Julie Gayet.

20_rue_du_cirque_13_01_2014.jpg
Le 20, rue du Cirque à Paris (8e), le 12 janvier 2014. Vincent Wartner / 20 MINUTES

L'acteur Michel Ferracci entend clore la polémique sur l'appartement situé dans le quartier de l'Elysée abritant, selon le magazine Closer, la relation entre le chef de l'Etat, François Hollande, et l'actrice Julie Gayet. Mediapart affirme ainsi que ce dernier est "au nom de Michel Ferracci (...) soupçonné de liens avec le grand banditisme corse". 

"Je n'ai jamais habité cet appartement, assure Michel Ferracci à L'Express. Je ne l'ai jamais loué. Et je n'en ai bien sûr jamais été propriétaire. Il est occupé depuis trois ans par la mère de mes enfants. Si Mediapart s'était donné la peine de vérifier son information, ils se seraient aperçu que pour le louer, mon ex-compagne est passée par une agence immobilière. Et si mon nom apparaît sur la boîte aux lettres, c'est que mes enfants portent le même nom que moi. Enfin, si mon nom apparaît dans les pages blanches, cela s'explique aisément : j'avais pris, il y a huit ans, un abonnement pour une "Freebox" que je n'ai pas résilié et que mes enfants ont fait suivre dans leur nouveau logement."

 

Source : Lexpress.fr

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s