1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Les geeks les plus intransigeants sont prêts à vendre un rein pour le système Kinect de Microsoft. C'est intéressant quand on sait le potentiel intrusif de ce type de technologie, relié à une connexion haut débit internet cela peut faire des miracles...

On espérait tous qu'ils se soient plantés comme des gros benêts, mais finalement les revendeurs en ligne avaient raison. Bon ok, la boutique en ligne de Microsoft avait déjà porté un bon coup à nos espoirs, mais là, l'officialisation fait office d'estocade.

Kinect coûtera donc bien 149 euros. C'est officiel. Allumer des cierges pour espérer moins ne sert plus à rien. Mieux vaut les garder pour les manger. Car il ne vous restera plus de quoi nourrir votre famille.

Reste qu'à ce prix là, Kinect ne sera pas vendu seul puisqu'on trouvera dans la boite Kinect Adventures.

Mini 2223 360 Kinect 1
D'autre part, Microsoft vient également d'officialiser la sortie d'une nouvelle version Arcade de sa console. Cette dernière embarquera une mémoire de 4 Go et sera disponible le 20 août prochain pour 199 euros dans toutes les bonnes crémeries. Pour le reste des spécificités, elles seront identiques à celles de la
Xbox 360 S.

Mini 2221 360 Kinect 2

Et histoire de combiner le tout, Microsoft proposera lors de la  sortie de Kinect (c'est à  dire en fin d'année), un pack contenant la Xbox 360 4Go, Kinect et Kinect Adventures au prix de 299 euros.

Mini 2222 360 Kinect 3

Au passage, pour la sortie de Kinect, une quinzaine de jeux profitant de l'accessoire seront disponibles. Chacun au prix de 50 euros.

Un rein sur le marché de l'occasion, ça doit plutôt bien se vendre...


Source :
GamaLive.com

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Microsoft officialise le prix de Kinect et la Xbox 360 Arcade 4Go