Mike Borowski a interviewé la fiancée d’Alexandre Juving-Brunet, toujours incarcéré (Ripostelaique.com)

5 of 5 (1 Vote)

Bonsoir je vous passe l'article de Riposte laïque et l'interview de Mike Borowski, je comprends les interrogations de Riposte laïque, mais je pense qu'il faut faire corps,

Si l'un d'entre nous est touché il faut faire bloc et relayer l'information, encore une fois je trouve immonde qu'on ne donne pas ses médicaments à Mr Juving-Brunet en prison

Quel pays se prétendant une démocratie peut-elle faire cela ?, ce sont des méthodes de nazis, et on voie de telles choses, et ils ne respectent même pas la santé des gens,

Enfin bon hélas, comment dire, on le sait, et je pense, hélas, qu'on va le savoir de plus en plus....

Sarkozy, Balkany, Cahuzac, l'ex-magistrat qui vendait sa fille sur internet, eux sont toujours en liberté, pourquoi une telle méchanceté (j'ose le mot) en tout cas une réelle volonté de nuire (tous ses comptes ont été gelés, il n'a même plus les moyens financiers de se défendre) avec le Capitaine Alexandre Juving-Brunet ?

https://www.soutienaucapitaine.fr/

Amitiés,

L'Amourfou,

Mike Borowski (site Géopolitique Profonde) constate et déplore que l’ex-capitaine de gendarmerie, Alexandre Juving-Brunet, ne soit pas soutenu par les têtes d’affiche du camp patriotique.

Et il le dit :

« j’ai choisi de soutenir le capitaine Juving-Brunet, qui est un ami. On peut l’aimer ou pas, mais quand on se dit de la Résistance, on soutient toute la Résistance. On soutient France-Soir, Me Di Vizio, Me Brusa etc on soutient tout le monde ! Il faut montrer de la solidarité et de l’union, sinon nous ne réussirons pas. En face, ils sont comme un seul homme.

Moi, je ferai tout mon possible pour vous informer, pour débunker ce que disent les médias, et pour le faire sortir de prison. 

Aujourd’hui, je suis avec la fiancée du capitaine Juving-Brunet »

Rita Pia se présente elle-même (à 3’50 vidéo infra).

« Alexandre est incarcéré sans justification. Je souhaite vous parler de son comité de soutien qui a vu le jour, il y a quelques semaines ».

Mike Borowski précise :

« effectivement, de l’avis de quatre ou cinq avocats, ça ne se justifie pas. Pour quelqu’un qui a été capitaine de gendarmerie, qui n’a pas de casier judiciaire, on ne reste pas en prison ». 

Extraits de cet entretien :

« je tiens à préciser que je parle en tant que fiancée afin de faire connaître le seul et unique comité de soutien autour du capitaine Juving-Brunet, organisé par des amis de longue date. Voici l’adresse web… »

« son avocat fera un communiqué…»

« il n’y a aucune demande la part de A. J-B de manifestation devant la prison de Draguignan ou devant des préfectures…»

« l’affaire est en stand by, laissez faire les enquêteurs… ». 

Rita Pia fait état d’un enregistrement audio de Juving-Brunet depuis la prison de Draguignan. Mike Borowski confirme.

« SVP, ne suivez que ce qui est écrit sur le comité de soutien officiel… »

Sur les conditions de l’arrestation d’Alexandre Juving-Brunet, Rita Pia ne souhaite pas s’exprimer car elle n’y a pas assisté.

« Pour moi, Alexandre est un prisonnier politique… ». 

Il semblerait qu’il y ait un problème de compétence d’avocat.

« un membre de sa famille a pu lui rendre visite au bout d’un mois… »

« mon fiancé m’a raconté que le personnel de la prison était très correct mais qu’on ne veut pas lui donner ses médicaments et compléments alimentaires essentiels pour lesquels il est en carence, alors que ceux-ci ont été prescrits par le médecin de la maison d’arrêt… »

« il est dans une cellule de 10 mètres carrés avec toilettes et douche dans cette même pièce. Il peut aller dans une salle de sport de 12 mètres carrés et une cour extérieure de 50 mètres carrés. Son moral est bon… ». 

Mike B tempère, la détention provisoire devant être l’exception, or A.J-B aurait dû être libéré : « est-il bien défendu ? »

« à mon humble avis, non… »

Mike B : « est-ce que sa vie est en danger ? »

« il n’est absolument pas suicidaire. En revanche, il a été menacé de mort économique et sociale en 2021, puis de mort physique, il y a quelques mois. Il est pour l’instant en cellule seul et donc relativement à l’abri, mais je ne sais pas ce qu’il en sera pour la suite car il dérange terriblement… »

Rita Pia a été victime de quatre tentatives de cambriolage et visiblement observée récemment par des hommes dans une camionnette blanche. Puis, différents hommes ont sonné à sa porte, les jours suivants, après avoir déjoué l’accès à son immeuble sécurisé.

Ce qui n’est pas sans rappeler https://ripostelaique.com/poussard-enquete-sur-la-macronie-compte-ferme-domicile-visite-maison-incendiee.html

et https://lemediaen442.fr/mesures-sanitaires-en-2015-claire-severac-nous-alertait-de-la-guerre-mondiale-contre-les-peuples/

Intégralité de cette interview par un Mike Borowski fébrile, qui laissera vraisemblablement perplexes de nombreux internautes

EXCLUSIF : TOUTES LES NOUVELLES CONCERNANT LE CAPITAINE JUVING-BRUNET

https://youtu.be/Fisi3oGHJpE

Le capitaine Juving-Brunet n’a rien à faire en prison, contrairement à certains ministres

26 décembre 2022 Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/le-capitaine-juving-brunet-na-rien-a-faire-en-prison-contrairement-a-certains-ministres.html

Dernière apparition publique du capitaine Juving-Brunet avant son arrestation

18 décembre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/derniere-apparition-publique-du-capitaine-juving-brunet-avant-son-arrestation.html

Nuit et Brouillard pour Garofalo et Juving-Brunet

12 décembre 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/nuit-et-brouillard-pour-garofalo-et-juving-brunet.html

Mike Borowski : les classes moyennes supérieures ont tout à perdre avec Macron

11 janvier 2023 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/mike-borowski-les-classes-moyennes-superieures-ont-tout-a-perdre-avec-macron.html

 

Jacques CHASSAING 

 

Source : Ripostelaique.com

Informations complémentaires :

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s