Bonjour,
CitizenGO était présent à Genève, prenant une position ferme pour faire écho à vos voix contre le traité sur les pandémies proposé, en amont de la 76e Assemblée mondiale de la santé.
Je souhaite vous informer de notre action récente au siège de l'Organisation mondiale de la santé, ainsi que des dernières avancées concernant le traité sur les pandémies proposé.
Grâce à votre soutien incroyable, nous avons présenté près d'un demi-million de signatures au siège de l'OMS, s'opposant à leur dernier traité qui accapare le pouvoir, et à leur tentative de violer les libertés civiles des citoyens ordinaires.
Nous tenons à remercier chacun d'entre vous qui a pris le temps de signer et de partager cette pétition. Vos actions contribuent directement à ce combat : pour stopper les efforts des organisations mondialistes visant à imposer de futurs confinements, des passeports vaccinaux et à limiter la liberté d'expression.
L'Assemblée mondiale de la santé - l'organe décisionnel de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), s'est réunie aux Nations Unies à Genève la semaine dernière, où le projet initial pour le traité sur les pandémies a été officiellement présenté.
Pendant la réunion, CitizenGO a également organisé une action visible à l'extérieur du bâtiment des Nations Unies.
Ceci en dépit du traitement déraisonnable que nous avons reçu de la part des fonctionnaires de l'OMS, qui ont tout fait pour réduire au silence nos voix et nous faire partir, sans avoir aucune autorité légale pour le faire.
La police, appelée par les fonctionnaires de l'OMS en colère, a pris notre parti et a clairement indiqué que nous avions le droit de remettre les signatures de la pétition des citoyens - votre signature - et de se rassembler à l'extérieur du batiment.
L'OMS sait exactement ce qu'elle fait - elle veut que toute critique du traité sur les pandémies soit réduite au silence le plus rapidement possible. Ils n'ont pas aimé le fait qu’un demi-million de citoyens en colère expriment leur mécontentement sur ce problème - et que le nombre augmente !
Traité sur les pandémies - Dernières évolutions
En ce qui concerne les dernières évolutions du traité sur les pandémies, je constate que les voix critiques qui défendent la liberté individuelle se font de plus en plus entendre.
Nous commençons progressivement à avoir un impact !
Le traité sur les pandémies reste un accord international juridiquement contraignant extrêmement préoccupant qui limiterait l'autonomie nationale et donnerait à l'Organisation mondiale de la santé un pouvoir excessif et centralisé pour intervenir dans les politiques de santé des pays lors de futures épidémies.
Cependant, grâce à des personnes comme vous et moi, la critique et le scepticisme à l'égard du traité se développent, et heureusement, ils n'auront pas la tâche aussi facile pour le faire passer.
Selon les informations internes que nous recevons de Genève, la présentation du projet initial à l'Assemblée mondiale de la santé n'a pas bien commencé et les progrès sur le rapport ont déjà été entravés par ces critiques et débats en cours.
L'accord sur la pandémie a été contesté lors de débats houleux par les États membres et les groupes de santé.
De nombreuses délégations ont en fait pris position contre le traité, affirmant qu'il s'agirait d'un "pas en arrière" pour la gouvernance sanitaire mondiale, reprenant exactement les mêmes préoccupations que nous avons soulevées :
- Son manque de transparence ;
- La disproportion dans l'accès à la santé ;
- La mise à mal de la souveraineté des États... et bien plus encore !
Nous devons à tout moment reconnaître que les différentes nations ont des systèmes de santé distincts, des structures sociales et des besoins spécifiques de leurs citoyens qui nécessitent une approche personnalisée.
Leur volonté de gouvernance mondiale ne respecte pas la souveraineté nationale des États, qui est un principe fondamental du système international, selon l'ONU elle-même.
Et maintenant ?
Bien qu'il ne soit plus à l'ordre du jour officiel de l'Assemblée mondiale de la santé pour cette année - ce qui signifie qu'aucune décision ne sera prise sur l'accord cette année - des négociations sur le projet auront lieu entre les États membres.
Plusieurs réunions sont prévues entre maintenant et la prochaine Assemblée mondiale de la santé en mai 2024, date à laquelle le rapport sera considéré pour adoption finale en tant qu'accord juridiquement contraignant par les 194 pays membres de l'agence de santé des Nations Unies.
C'est pourquoi nous avons MAINTENANT une opportunité incroyable de continuer à exercer une pression sur nos gouvernements nationaux...
... Une excellente opportunité de prendre des mesures directes et d'arrêter ce traité
Ces premières évolutions sont cruciales, mais nous n'en sommes qu'au début et il reste beaucoup de travail à faire. Nous continuons à surveiller de près la situation.
Nous représenterons votre appel collectif contre la tentative des globalistes de transférer le pouvoir des États-nations à des organisations mondiales non élues comme l'OMS, qui menacent nos libertés civiles et nos choix de santé, sous le prétexte d'une "coopération en réponse à la pandémie".
En attendant, veuillez ne pas cesser de nous soutenir dans cette cause vitale. C'est seulement grâce à votre engagement et à votre soutien que, ensemble, nous pouvons faire une grande différence dans ce combat très difficile mais crucial.
Merci pour tout ce que vous faites,
Sebastian Lukomski et toute l’équipe de CitizenGO
P.S. — Vous voulez soutenir le travail de CitizenGO ? La communauté CitizenGO travaillera chaque instant, jour après jour et année après année, pour défendre la vie, la famille et la liberté. Et pour ce faire, CitizenGO a besoin de votre soutien continu, maintenant plus qu’hier. Pensez à apporter une contribution régulière à notre mouvement. 5 euros par mois afin que nous continuions le combat pour défendre la dignité humaine, la famille et la liberté religieuse. Vous bénéficierez d’une déduction d'impôt de 66%. En faisant un don de 5 € par mois maintenant, CitizenGO perçoit la totalité de votre don qui ne vous « coûtera » en réalité que 1,7 €.
--
P.S. Le traité sur les pandémies proposé pourrait potentiellement menacer nos droits individuels, nos choix de santé et la souveraineté nationale, en remodelant notre système de santé mondial sous le prétexte de "coopération".
Nous devons faire savoir à nos gouvernements et à l'OMS que les citoyens du monde entier s'opposeront fermement à cette démesure !
Rejoignez notre campagne pour protéger nos libertés individuelles et la souveraineté nationale face à ce traité proposé. Signez la pétition et partagez-la avec vos amis et votre famille.
Si possible, veuillez envisager de faire un petit don de 10 ou 15 euros pour soutenir CitizenGO dans cette bataille cruciale. Chaque bit de soutien peut faire une différence dans cette campagne significative!
Source : Mail
Informations complémentaires :
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments