Moment détente (?) : Au Danemark, un dealer et ses 1000 joints prend une voiture de police... pour un taxi !

Eh be ! Ils ne vont pas s'embêter pour le réveillon ces policiers Danois ; ), bonjour l'ambiance dans le commissariat... Prévoyez 3h pour un dépôt de plainte.... ; )))

Police Danemark 25 12 2017
Le quartier abrite un important marché de cannabis. (Illustration) Creative Commons

Il a été immédiatement arrêté.

Ce trafiquant de drogue danois qui avait sur lui 1000 joints, devait singulièrement manquer de lucidité au moment de prendre une voiture de police pour un taxi ! C’est la police de Copenhague qui a annoncé cette arrestation grotesque via son compte Twitter officiel, ce samedi 23 décembre.

«La nuit dernière, un vendeur de haschich de Christiania (un ancien quartier hippie de la capitale danoise), pressé de rentrer chez lui, a pris un taxi. Quelle n'a pas été sa surprise lorsqu'il s'est rendu compte qu'il était monté dans une voiture de police», a raconté la police de Copenhague.

Quartier libertaire de la capitale danoise, Christiania abrite depuis les années 1970 une communauté autogérée et un important marché de cannabis. Le trafiquant avait sur lui quelque 1000 joints, a précisé la police qui l'a immédiatement arrêté. L’histoire ne dit pas s'ils lui ont fait payer la course...

 

Source : Le Parisien.fr

 

 

 


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Sites ami(e)s