Moment détente : « En Angleterre, le mangeur de sièges de bus recherché par la police »

Les Anglais sont vraiment désespérés... ; )

Faim ? Colère ? Ennui ? The Guardian s'interroge sur les raisons qui ont poussé un homme à manger une partie de son siège de bus, le 25 mai dernier, dans le sud de l'Angleterre.

mangeur_de_siege.jpg

"Il ne l'a pas avalé en entier" note une porte-parole de la compagnie de transports. Mais assez, cependant, pour pouvoir ensuite enlever de gros morceaux du fauteuil avec ses doigts. Au point que la facture causée par les dégâts et le remplacement du siège s'élève à 200 livres sterling, soit environ 255 euros.

Face à un tel scandale, les autorités des comtés de Devon et des Cornouailles ont sorti les grands moyens. La police a rendu publiques des images de vidéosurveillance montrant le principal suspect, filmé lors de son voyage d'une vingtaine de minutes entre les villes de Paignton et Torquay.

"Nous ne savons pas s'il a avalé le morceau de siège ou l'a recraché. Mais la présence d'une bouteille sur les images de surveillance suggère qu'il a dû se laver la bouche ensuite", indique consciencieusement The Guardian, qui fournit un signalement précis de l'individu et un numéro pour aider les autorités à rattraper le mangeur de sièges.

 

Source : Sott.fr