Moment détente : « Ivre, il tente de ranimer ... un bateau pneumatique »

Les policiers de Vannes ont surpris, sur un chantier naval, un homme en train de ranimer un bateau pneumatique. Le jeune sauveteur amateur a fini sa nuit en cellule de dégrisement...

sauveteur_ivre_30_03_2015.jpg
M6info/AFP - Ivre, il tente de ranimer un bateau pneumatique

Drôle de scène sur un chantier naval de Vannes ce dimanche matin. Alors qu’ils effectuaient une patrouille, des policiers ont été interloqués en voyant un homme tenté de ranimer… Un bateau pneumatique.

Selon le Télégramme, les faits ont eu lieu rue Gilles Gahinet, un secteur où se rendent les fêtards pour se déchaîner sur les pistes de danse. Un homme se trouvait "sous un bateau, à genoux, en train de s'animer près d'un bateau pneumatique", ont raconté les forces de l'ordre. Persuadé qu'il venait en aide à une victime, il a déclaré, en voyant les policiers : "dit alors aux collègues que l'individu ne bouge plus, ne répond plus, qu'il faut le sauver".

Habité par son personnage, il a expliqué ensuite aux forces de l'ordre qu'il avait prévenu les pompiers. Les autorités, après avoir rappelé les soldats du feu pour décommander l'intervention, ont pris en charge le jeune sauveteur amateur.

Âgé de 22 ans, le secouriste a été vu par un médecin avant de terminer sa nuit en cellule de dégrisement.

 

Source : M6 Info

 

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Sites ami(e)s