(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Drame au Front national ! Pauvre bête !...

Je voulais vous remercier d'avoir réagi avec les votes sur Pinteract, ce soir on est repassé 3e ; ))). Par ailleurs, j'ai installé la Crashdebug Alexa Toolbar : ))) sur 2 PC, et les résultats en terme de position du site sont très, très encourageants ; )))). Je me permets donc, humblement, de vous solliciter à nouveau pour que vous fassiez de même sur votre navigateur. Ceci permettrait d'améliorer notre score (le score Alexa est aussi repris en partie par Google). La barre peut très facilement se désinstaller, et je l'ai « customisée » pour donner accès à toutes les sections importantes du blog, ainsi que le top des sites alternatifs (pinteract), et notre page Defcon Room qui référence aussi une partie des actualités des autres site web importants.

Bref, testez-la, si elle vous importune vous pouvez la désinstaller très très facilement, pas de virus ou autre. C'est un pur produit Alexa compatible Internet Explorer (mode compatibilité) et Firefox.

N.B. Pas de mise à jour, car j'essaye toujours de résoudre le souci avec les nouvelles réglementations européennes en matière de cookies.

Nos Amis Les Betes

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a décidé de quitter sa dépendance du domicile familial de Montretout, situé à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), pour acquérir une autre résidence dans les Yvelines. La raison ? Comme rapporté par L'Express, l'une des chattes bengalaises de la présidente du Front national aurait été sauvagement dévorée par un doberman appartenant à son père Jean-Marie.

L'incident a tellement affecté Marine Le Pen que cette dernière, qui "pensait depuis longtemps à déménager", écrit L'Express, s'est décidée à quitter la résidence familiale pour s'acheter une propriété à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), assez grande pour organiser des réceptions.

C'est sa nièce Marion Maréchal Le Pen qui la remplacera. La benjamine des députés compte s'installer au domicile de Saint-Cloud avec son mari et son enfant.

 

Source : Zinfos974.com

Informations complémentaires :

7039430 10771613

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente (?) : « Le doberman de Jean-Marie Le Pen mange la chatte de Marine… »