Moment détente (?) : « Les FEMEN organisent une soirée satanique sous la protection de la police »

La signature occulte est évidente. La soirée est prévue le 20 avril, jour de la naissance d'Adolf Jacob Hitler et à la veille du 111e jour de l'année.

femen_22_04_2014.jpg

Le commissaire de police de Clichy (Hauts-de-Seine) s’est déplacé en personne hier après-midi. Il est venu s’assurer que les filles du groupe Femen ne sont pas en danger dans leur nouveau QG, où un grand séminaire se prépare ce soir (Fête en l’honneur de Satan, NDLR). Les Femen doivent venir de tous les pays pour cette fête qui inaugurera les locaux de Clichy où ces jeunes femmes vivent et s’entraînent depuis cinq mois.

Devant la porte d’entrée, accompagné de deux policiers, le commissaire échange avec Inna Shevchenko. « Nous avons engagé une équipe de gardes du corps, explique la chef du groupe en France. Ce n’est pas une action politique, il s’agit simplement d’une soirée. Nous voulons la paix », dit-elle, une couronne de fleurs posée sur la tête. Les Femen sont arrivées dans cet immeuble désaffecté qui appartient au SIAAP, le syndicat de nettoyage des eaux, en novembre.

Lire la suite sur le Parisien 

Note de la rédaction de Croah.fr :

L’hystérique en chef nous explique que l’endroit occupé par les FEMEN est un squatt, et qu’elle « espère qu’elles ne seront pas expulsées ». Hallucinant de voir à quel point ces folles à poil qui saccagent des églises et gazent des enfants dans des manifestations sont surprotégées par notre gouvernement. Si cet endroit est un squatt, alors n’importe qui peut s’y rendre ! Il faudrait que tous les gens qui en ont marre s’y rendent et squattent également l’endroit ! Elles ne pourraient rien dire, elles ne sont pas chez elles ! Ce serait amusant de voir les murs sur lesquels elles sont représentées repassés par d’autres tags, ou encore que tous les sans-abris s’y rendent pour y dormir. On verrait sans doute une autre réaction de la part de nos élites dégénérées !

Occupons le squatt FEMEN ! Voilà un projet qui pourrait s’avérer rigolo et déclencher l’hystérie de nos responsables politiques ainsi que décupler celle de ces criminelles en liberté !

Malgré le fait qu’une ancienne activiste du groupe témoigne dans un entretien de la réalité de ce groupe sectaire et violent, elles bénéficient toujours d’une impunité totale !

La BOSS ne parle même pas français !

Moralité : Roulez pour Satan et vous serez subventionnés et surprotégés !

 

Source : Leschroniquesderorschach.blogspot.fr

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : ZÉNITH 2016 (partie 1) : La quatrième rotation