1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

De retour du ZooParc de Beauval, Chalouette vous fait part de son expérience là-bas. Il a été charmé. Tous les animaux sont très bien soignés, eau et cascade dans chaque enclos, c’est propre, etc. Il vous conseille d’y aller tôt le matin, car sinon les animaux font la sieste (ce qui est logique). Vous ne m’en voudrez pas j’espère pour la musique de la vidéo (je n’y suis pour rien), mais il est étonnant de voir ces panda si rares dans leur pratique quotidienne, et il y a 30 hectares sur le site, cela ne se limite pas à ces charmantes bêtes... ; )

Pour ma part, j’ai depuis quelques temps un hérisson, qui vient manger les restes de croquettes dans une assiette des chats SDF dehors  ; ), je lui ai donc acheté de la nourriture « spécial hérisson » (comme il revient toutes les nuits) et j’essayerai de vous prendre une photo ; ). Mais il a peur et ce n’est pas évident…. ; )

Zoo Panda

Elle s’est produite le 18 février, la toute première rencontre entre les visiteurs de Beauval et les pandas géants arrivés de Chine en janvier dernier ! Dès la première heure d’ouverture du ZooParc, l’événement a rassemblé petits et grands, impatients d’observer les deux plantigrades jouer et arpenter de long en large, mais également “de haut en bas”, leur enclos extérieur… Une nouvelle journée de fête à Beauval !

 

Source : Pandas.zoobeauval.com via Chalouette

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente : « Les pandas géants du ZooParc de Beauval »