1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Histoire de continuer la journée en douceur (oui, nous aussi on glande ; ) une vidéo pleine d’amour pour vous faire du bien...

Merci à ....

Un orang-outan donne le biberon à des bébés tigres, les câline, les divertit. Ces scènes étonnantes ont été filmées au zoo du Myrtle Beach Safari, en Caroline du Sud (Etats-Unis), au mois de mai. 

Roulades et cachoteries 

La vidéo filmée par la chaîne Discovery Family a été regardée plus 57 millions de fois sur sa page Facabook. L'orang-outan, ayant bien observé le travail des gardiens du zoo, a lui-même endossé le rôle de protecteur envers les petits félins, avec plaisir et dextérité. Dans une autre vidéo éditée par le zoo de Caroline du Sud lui-même, le singe s'amuse avec ses protégés : roulades et cachoteries.

Il ne s'agit cependant pas d'une première : en 2007, CBS News décrivait ainsi la vie commune d'un couple de tigres de Sumatra et des jeunes orangs-outans au zoo indonésien de Taman.

 

Source(s) : Francetvinfo.fr via Maître Confucius

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : La moitié des animaux sauvages ont disparu en 40 ans à cause de l'Homme

Orang Outan Tigre 14 05 2015

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente : « VIDEO. États-Unis : un orang-outan joue les papas poules avec des bébés tigres »