Le fidèle allié de notre providentielle « Marine », aurait-il un besoin urgent d'Omega 3 ?

J’ai un petit problème en ce moment. Alors comme ça me prend du temps Cpu pour RIEN, je vais prestement l’exorciser... Vous savez ce que je pense des comportements déviants ou du destin tragique des autruches, voire encore de l’effet « boomerang » ? Comme quoi on apprend à tout âge… Voilà peut-être quelque chose que Pierre Jovanovic (s’il est encore capable de se remettre en question) devrait méditer.

Comme vous le savez, sur les conseils de Willy, je suis un fan de la 1re heure de ce Pierre. Je suis son blog et lis ses précieux bouquins, ou visionne et écoute ses émissions religieusement (ce qui me donne peut-être des billes pour juger). Pour le résumé historique, il y a un an, je reprenais ses articles, mais un plugin Internet Explorer de Chalouette en a massacré un. Il m’a prévenu par mail, hélas !, j’étais en déplacement en week-end, et je n’ai rien pu faire. Depuis il ne voulait plus que je reprenne ses précieux articles, ce qui nous a valu quelques échanges que j'avouerai parfois « tendus ». Et depuis il ne répondais plus a mes Emails...

Aussi étant donné que Willy se rendait au cercle Aristote pour sa conférence sur « Blythe Masters »,

Afin de crever l'abcès j’ai décidé de joyeusement lui emboîter le pas...

IMG00060-20110324-2024.jpg

Et me voilà embarqué dans cette feutrée et élitiste salle… pour 2 h 20 de show agité...

Désirant une approche de la bête plus diplomatique, j’esquive les traditionnelles questions/réponses et le micro. Je ne pose aucune question relative à nos « amis », et les liens évidents entre ces derniers et les acteurs économiques, comme la fameuse et affichée … JP Morgan… Ou encore la  symbolique de la FED et le billet de 1 US$ !

J’ai donc patiemment attendu mon tour, et malgré que je n'avais rien à faire signer (je possède déjà son ouvrage sur Blythe Masters, par souscription, et dédicacé par lui), j'ai fait la queue. J'ai donc été le voir in fine quasiment en « tête-à-tête »…

On peut dire que l'abcès m'a explosé à la figure, car Pierre a refusé l'amical repas que je lui proposais, ainsi que d'engager le débat. Il a prudemment et méthodiquement remballé ses affaires...

Mais il a néanmoins promis de répondre à mes mails…

Sur ce, le lendemain (5 h 22) plein d'espoir, je me suis donc permis de lui rappeler par mail prestement les termes de ses engagements (ainsi que, toujours dans une logique constructive, le texte de Saint Jean et de Serge Monast (lui qui a étudié l'Apocalypse), en pensant optimistement et altruistement que cela lui parlerait…)

Courageusement... à l'heure où j'écris (le lendemain à 3 h 09) , il ne m’a jamais répondu… Je ne comprends pas, sur « facebookeu » on est « amis ! »

Tel soeur Anne, je suis dans l'expectative de mon messie et j'attends donc toujours désespérément une réponse...

Alors qu'il a quand même commis l'excellent  « Notre-Dame de l'Apocalypse... »

Toujours sans réponse de sa part au 21.04.2011...

Encore une merveilleuse illustration pour le blog de la gloire à l'oubli...

Amicalement ; ),

Folamour,


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s